Philippe CATALDO Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 Bonsoir à tous,Pour un dérailleur Shimano DA 11V chape courte, quelle est la denture maximale tolérée (pour la montagne) ?Merci.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RICHER Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 Bonsoir,En shim DA 28 et avec une cassette campa 29 (chorus ou record);je roule avec les deux sans aucun problème.cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Si la tolérance est la même qu'avec mon Ultegra 6770 qui est aussi chape courte, tu devrais avoir de la marge, puisque sans souci je suis en 11-32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 13 mai 2015 Auteur Share Posté le 13 mai 2015 Merci François.En fait, j'envisage de monter un 30 dents pour avoir "la paix" en 34 x 30 et de la marge en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Avec un réglage le 30 passe sur une chape courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Comme Didier, je pense qu'avec un réglage de la vis de butée, ton 30 dents passera sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 j'ai une chape courte et 11-32 et cela passe. Pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CHILLEMI Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 bonjouren dura ace?SportivementPatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 BonjourQuelqu un pourrait me donner l entraxe entre les 2 galets sur votre shimano chape courte ?J'ai posé la même question pour mettre une 30 sur mon sram force et à priori faut que je me limite au 28. Je voudrais donc comparer les longueurs des 2 chapes.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 HelloLogiquement 28 dentsen effectuant un réglage extra fin ,30 dents .au pire 32 dents ???attention ca passe MAIS pas toujours top niveau .Mais ca passe . Voir la grimage du Dérailleur Arrière;Pas toujours Joli ,Joli .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés