Eric DUKE Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 Hello les sportifs ! Je souhaiterai m'acheter un fixie pour rouler tranquillement l'été et envoyer du gros dans un vélodrome l'hiver. On m'a souvent dit que c'était une bonne préparation pour le printemps. J'ai flashé sur le Spécialized langster smiley tongue-out , qu'en pensez vous ? bien pour démarrer la piste ? Pour me balader , je pense mettre un bullhorn et un petit frein BMX pour parader tranquillement au bord du lac de Geneve smiley cool Est ce que le freinage par les pédales est dur à maitriser ? Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 as tu déjà demandé des conseils aux utilisateurs de ton vélodrome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 C'est pas la bonne crèmerie pour ta question ici...Là on a plutôt des cyclotouristes prudent qui vont te recommander des freins et le casque, te demander de t'arrêter au feu rouge et personne ne comprendra qu'on puisse freiner en dérapant, au risque d'user des pneus conçus pour leur longévité et leur confort...Tu devrais trouver toutes tes réponses sur pignon fixe.com (supprime l'espace entre pignon et fixe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 13 mai 2015 Auteur Share Posté le 13 mai 2015 La petite chose qui m'ennuie est que je vais devoir aller au velodrome (2Km environ) avec le Langster et comme les freins sont interdits la-bas , il va falloir le petit bout de chemin sans frein (à part le frein fixie).Est ce dangereux , sachant que c'est une piste cyclable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 13 mai 2015 Auteur Share Posté le 13 mai 2015 Merci philippe , en effet ça peut être une bonne idée par contre je ne vois pas à quoi correspond ce type de frein .As tu une référence ? et un site pour le commander ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés