Aller au contenu

Important avis sur taille de mon vélo de route


Thomas JANKO

Messages recommandés

Bonjour je vous explique le soucis alors je me présente d'abord je l'appel Thomas j'ai 23 ans j'habite dans le pas de Calais j'ai commencer le vélo de route le 22 mars et je suis vraiment tomber amoureux de ce sport  je suis déjà accros j'ai fait 1000km depuis le 22 mars 2015  et je vais faire la rando Lille hardelot 157km le dimanche 24 mai et j'ai un petit soucis 

J'ai un btwin triban 3 rouge de 2011  avec une taille de 57  et je fait 1.77m entrejambe 83cm tronc 68cm bras 68cm  et le vélo fait au top tube 57cm du milieu de tube de selle et le milieu de la douille et a chaque sortie en rentrant j'ai un mal de dos pas possible sur le coter droit entre le colone vertébral et les cotes   c insoutenable est ce que le vélo et tros grand pour moi ou pas hauteur de l'AxE pédalier et la selle 72.5cm    mes manivelles 175.  J'ai l'habitude de me tenir sur les cocottes  merci pour tout vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de votre confirmation je me doutais bien qu'il y avait un soucis lorsque je les acheter en occasion la personne m'a dit que c'était un 54 donc je l'ai acheter et ensuite les copains ma dit que c'était 57 car c'est écrit en dessous du cadre et je les garder quand même  c'est vraiment dommage j'hésite pour faire ma randonner Lille hardelot  du coup. Merci a tous pour les conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Velo course avec pieces neuves 
Cadre alu dedacciai 6110KET
Cotes axe pédalier/collier de selle 55,5cm , axe collier de selle/axe potence 53cm
Fourche carbone dedacciai
Pedalier campagnolo record 50x39 + un plateau 52
Selle San Marco era pro
Pièces neuve jamais roulées
Guidon,guidoline,pédales automatiques +cales
Potence alu 100
Leviers campagnolo centaur 2x10
Étriers de freins campagnolo centaur
Dérailleur AV AR campagnolo centaur 
Tube de selle pro XLT
Roues campagnolo khamsin asymétrique
Roue libre et cassette 12x25 campagnolo
Poid 8kg

Tout est la



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...