Laurent FESQUET Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 (Rien d'officiel)Mais ils m'ont parler d'un éventuel retour par le Télégraphe et pour la suite... Je dis pourquoi pas ensuite prendre la Croix de Fer / Bourg d'Oisans / L'Alpes d'Huez ! ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos ALVES Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 bonjour,au niveau de la distance et de la difficulté, quelle serai la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 14 mai 2015 Auteur Share Posté le 14 mai 2015 en fait ce sera 2 demi etapesle matin bourg d oisans valloireet a 14 heures valloire alpe d huezcomme ca tout le monde mange a valloirenon je deconne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Je regrette presque de pas être inscrit avec ce changement de parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FESQUET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Aucune idée ! faut attendre l'annonce officiel du nouvel itinéraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés