Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 mai 2015 Posté le 11 mai 2015 j ai changé ce soir apres ma sortie de 123km sous un soleil radieux mes roulements de direction , je sentais depuis un moment que quelque chose n allait pas bien , n était pas normal , apres m être renseigné grace a vous sur ce site et vos commentaires, recherché en historique ,je suis allé chez mon velociste qui me les a fourni au prix du*** nickel ,et bien, il était temps je les avais démonté et graissé pour voir , mais non ce n était pas suffisant ils étaient mort , quand j ai vu les nouveaux et l état des anciens ..... tout bien remonté quel différence ..mercij en ai profité pour regarder les vélos de son magasin hummmm c est beau tout çaj ai aussi depuis 3ans appris beaucoup de vous tous ,maintenant je gère ,je m améliore et si le peux que je donne a vos contributions peut vous servir je suis contentbonne saison cycliste , là enfin ça y est le beau temps est là , sportivement jp
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 mai 2015 Auteur Posté le 11 mai 2015 tu crois pas que je vais te payer un nouveau bh non plus 😛
Rémi ROCHELET Posté le 11 mai 2015 Posté le 11 mai 2015 Pourquoi pas ? ça ne doit pas valoir plus de 150 euros.
Michel DUSUN Posté le 11 mai 2015 Posté le 11 mai 2015 Qui sur ce forum t'a appris à rouler sur les murs?😃
Messages recommandés