Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 11 mai 2015 Share PostĂ© le 11 mai 2015 j ai changĂ© ce soir apres ma sortie de 123km sous un soleil radieux mes roulements de direction , je sentais depuis un moment que quelque chose n allait pas bien , n Ă©tait pas normal , apres m ĂȘtre renseignĂ© grace a vous sur ce site et vos commentaires, recherchĂ© en historique ,je suis allĂ© chez mon velociste qui me les a fourni au prix du*** nickel ,et bien, il Ă©tait temps je les avais dĂ©montĂ© et graissĂ© pour voir , mais non ce n Ă©tait pas suffisant ils Ă©taient mort , quand j ai vu les nouveaux et  l Ă©tat des anciens ..... tout bien remonté  quel diffĂ©rence ..mercij en ai profitĂ© pour regarder les vĂ©los de son magasin  hummmm c est beau tout çaj ai aussi depuis 3ans appris beaucoup de vous tous ,maintenant je gĂšre ,je m amĂ©liore et si le peux que je donne a vos contributions peut vous servir je suis contentbonne saison cycliste , lĂ enfin ça y est le beau temps est lĂ Â , sportivement jp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 mai 2015 Share PostĂ© le 11 mai 2015 Ca fera 150 euros đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 11 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 11 mai 2015 tu crois pas que je vais te payer un nouveau bh non plus đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 11 mai 2015 Share PostĂ© le 11 mai 2015 Pourquoi pas ? ça ne doit pas valoir plus de 150 euros. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 11 mai 2015 Share PostĂ© le 11 mai 2015 Pilote compris bien sur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 11 mai 2015 Share PostĂ© le 11 mai 2015 Qui sur ce forum t'a appris Ă rouler sur les murs?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés