Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 j ai changé ce soir apres ma sortie de 123km sous un soleil radieux mes roulements de direction , je sentais depuis un moment que quelque chose n allait pas bien , n était pas normal , apres m être renseigné grace a vous sur ce site et vos commentaires, recherché en historique ,je suis allé chez mon velociste qui me les a fourni au prix du*** nickel ,et bien, il était temps je les avais démonté et graissé pour voir , mais non ce n était pas suffisant ils étaient mort , quand j ai vu les nouveaux et l état des anciens ..... tout bien remonté quel différence ..mercij en ai profité pour regarder les vélos de son magasin hummmm c est beau tout çaj ai aussi depuis 3ans appris beaucoup de vous tous ,maintenant je gère ,je m améliore et si le peux que je donne a vos contributions peut vous servir je suis contentbonne saison cycliste , là enfin ça y est le beau temps est là , sportivement jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Ca fera 150 euros 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 mai 2015 Auteur Share Posté le 11 mai 2015 tu crois pas que je vais te payer un nouveau bh non plus 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Pourquoi pas ? ça ne doit pas valoir plus de 150 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Pilote compris bien sur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Qui sur ce forum t'a appris à rouler sur les murs?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés