Bruce BARTOCCIONI Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 bonjour,j'ai très souvent des craquements avec mes pédales look blade 2 et cela même avec de nouvelles cales neuves. Apparemment je ne suis pas le seul.J'ai donc besoin de votre aide pour les rendre silencieuses !Sinon, j'envisage de changer et sans doute pour des dura ace 9000, y a t'il des utilisateurs de ces pédales ? sont elles faciles à chausser dé-chausser, la zone d'appui est elle suffisante ? et surtout y a t'il des soucis de bruit ou d'usure prématurée ??merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 J'utilise les Dura Ace 9000 depuis début 2013, je fais 15000 km/an, elles sont comme neuves.Les cales durent longtemps et ne sont pas bruyantes.Un truc si tes cales couinent: pulvérise sur tes cales ou pédales du silicone, c'est un lubrifiant pour plastiques et le bruit cessera.Pour les roulements de ces pédales après environ 2-3 ans c'est bien de les lubrifier; à partir de là elles sont increvables comme les modèles antérieurs (7900,7800,7700). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Ça marche avec du wd40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Moi j'ai frotté su savon sur les cales plus de bruit. Mnt je n'ai pu le tester que pendant un mois car j'ai une pédale qui a cassé. Conclusion, retour chez shimano et c'est bien bien bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés