Nicolas APPEL PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2010 Bonjour,J'ai toujours froid au pied et je voulais savoir si des personnes avez des chaussettes SEAL SKINZ.Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chris CHAZALON PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2010 Oui, trĂšs bon produit. 1Ăšre couche chaussette fine Odlo warm puis des sealskinz le tout portĂ© avec des couvres-chaussures. Pas de problĂšme mĂȘme en tempĂ©rature nĂ©gative.L'idĂ©al est d'avoir une paire de chaussure une taille au dessus pour l'hiver. Ca vaut le coup d'investir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas APPEL PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2010 Auteur Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2010 Merci je pense que je vais aller les acheter mais il faut une paire de chaussette en soie en premiĂšre couche. Est ce vraiment nĂ©cesssaire?Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David PAUTHIER PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2010 Share PostĂ© le 16 dĂ©cembre 2010 Je souhaite tempĂ©rer l' enthousiasme. Ces chaussettes sont trĂšs Ă©paisses. Si tes chaussures sont faites pour des socquettes, elles deviendront trop petites pour que les doigts de pied puissent bouger. Tes pieds sans espace risquent d' avoir froid, indĂ©pendamment de la qualitĂ© du produit. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 11 mars 2013 Share PostĂ© le 11 mars 2013 Je cherche de nouveaux retours concernant les chaussettes impermĂ©ables Sealskinz, car je recherche une solution qui puisse me permettre de finir l'hiver sans trop d'inconfort en attendant d'investir dans une paire de chaussures spĂ©ciales hiver l'annĂ©e prochaine, style Northwave Celsius.En Belgique, on annonce encore neige Ă©paisse, gel et tempĂ©ratures nĂ©gatives, c'est pour dire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 11 mars 2013 Share PostĂ© le 11 mars 2013 Ecoute, je les ai commandĂ© et je le recevrai aujourd'hui normalement.Chez nous aussi (ile de france), ils annoncent un temps pourri et comme je me suis fait largement saucĂ© par la pluie jeudi, j'en ai eu assez.J'aimerai bien accumuler un maximum de kilomĂštres car je fais la Corima fin mars et donc pluie ou pas, va falloir rouler quand mĂȘme.Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 11 mars 2013 Share PostĂ© le 11 mars 2013 Merci StĂ©phane!Tu as prix quel modĂšle exactement, car il en existe plusieurs?! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 11 mars 2013 Share PostĂ© le 11 mars 2013 Salut Axel,J'ai choisi ça : http://www.boutique-velo.com/Chaussettes-SEALSKINZ-mi-weight-56-3166.htm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 11 mars 2013 Share PostĂ© le 11 mars 2013 J'ai les mĂȘmes, testĂ©es sous la flotte et le froid. La flotte finir par passer en s'Ă©coulant le long de la jambe mais je n'ai pas eu froid aux pieds. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raymond DENIEL PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2013 Pour moi, une chose jette un froid: c'est le prix !!!đąPour, encore, un produit fabriquĂ© en chine je pense  que SEALSKINZ peut solder !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean yves BELLET PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2013 Je conseille les chaussettes chauffantes LENZ, c'est le TOP.Je l'ai ai commandĂ© sur www.mgaffaires.comIls ont aussi toutes sortes de semelles chauffantes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raymond DENIEL PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2013 Oups, merci de l'info "jean Yves" mais alors lĂ j'espĂšre que c'est le Top, le prix lui en tout cas il TopdĂ©jĂ que la "retraite n'augmente pas" alors, je vais en rester Ă ce que je faisais en minime (oui il y a longtemps) : une petite friction Ă l'huile camphrĂ©e par ci par lĂ , et c'est le Pied!!!!! mĂȘme pas froid đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raymond DENIEL PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ© le 23 dĂ©cembre 2013 Re bonjour, juste un avis: ce n'est pas gĂ©nant au pĂ©dalage cet interrupteur ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés