Nicolas APPEL Posté le 16 décembre 2010 Share Posté le 16 décembre 2010 Bonjour,J'ai toujours froid au pied et je voulais savoir si des personnes avez des chaussettes SEAL SKINZ.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris CHAZALON Posté le 16 décembre 2010 Share Posté le 16 décembre 2010 Oui, très bon produit. 1ère couche chaussette fine Odlo warm puis des sealskinz le tout porté avec des couvres-chaussures. Pas de problème même en température négative.L'idéal est d'avoir une paire de chaussure une taille au dessus pour l'hiver. Ca vaut le coup d'investir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas APPEL Posté le 16 décembre 2010 Auteur Share Posté le 16 décembre 2010 Merci je pense que je vais aller les acheter mais il faut une paire de chaussette en soie en première couche. Est ce vraiment nécesssaire?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER Posté le 16 décembre 2010 Share Posté le 16 décembre 2010 Je souhaite tempérer l' enthousiasme. Ces chaussettes sont très épaisses. Si tes chaussures sont faites pour des socquettes, elles deviendront trop petites pour que les doigts de pied puissent bouger. Tes pieds sans espace risquent d' avoir froid, indépendamment de la qualité du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Je cherche de nouveaux retours concernant les chaussettes imperméables Sealskinz, car je recherche une solution qui puisse me permettre de finir l'hiver sans trop d'inconfort en attendant d'investir dans une paire de chaussures spéciales hiver l'année prochaine, style Northwave Celsius.En Belgique, on annonce encore neige épaisse, gel et températures négatives, c'est pour dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Ecoute, je les ai commandé et je le recevrai aujourd'hui normalement.Chez nous aussi (ile de france), ils annoncent un temps pourri et comme je me suis fait largement saucé par la pluie jeudi, j'en ai eu assez.J'aimerai bien accumuler un maximum de kilomètres car je fais la Corima fin mars et donc pluie ou pas, va falloir rouler quand même.Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Merci Stéphane!Tu as prix quel modèle exactement, car il en existe plusieurs?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Salut Axel,J'ai choisi ça : http://www.boutique-velo.com/Chaussettes-SEALSKINZ-mi-weight-56-3166.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 J'ai les mêmes, testées sous la flotte et le froid. La flotte finir par passer en s'écoulant le long de la jambe mais je n'ai pas eu froid aux pieds. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond DENIEL Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Pour moi, une chose jette un froid: c'est le prix !!!📢Pour, encore, un produit fabriqué en chine je pense que SEALSKINZ peut solder !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean yves BELLET Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Je conseille les chaussettes chauffantes LENZ, c'est le TOP.Je l'ai ai commandé sur www.mgaffaires.comIls ont aussi toutes sortes de semelles chauffantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond DENIEL Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Oups, merci de l'info "jean Yves" mais alors là j'espère que c'est le Top, le prix lui en tout cas il Topdéjà que la "retraite n'augmente pas" alors, je vais en rester à ce que je faisais en minime (oui il y a longtemps) : une petite friction à l'huile camphrée par ci par là, et c'est le Pied!!!!! même pas froid 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond DENIEL Posté le 23 décembre 2013 Share Posté le 23 décembre 2013 Re bonjour, juste un avis: ce n'est pas génant au pédalage cet interrupteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés