Arnaud THOUVENIN Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Bonjours amis cyclistes, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre le casque specialized prevail et S3?Possesseurs du Prevail qu'elles sont vos impressions? Cela vaut-il le coup d'investir une tel somme d'argent dans ce casque?Merci, bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 le poids ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Entre le S Work et le Prévail il n'y a que 10 grs de diff en faveur du second et quelques 60 roros! Le look est superbe enfin moi j'aime bien mais comme je possède le S Work depuis seulement 2 ans je n'ai pas envie de changer pour rien quoi, mais j'adore le Prévail sauf que je trouve qu'il est limité dans le choix des couleurs pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud THOUVENIN Posté le 26 mars 2012 Auteur Share Posté le 26 mars 2012 Merci pour les explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés