christophe NOURRY Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 bonjour cherche comment et ou se loger pour la cyclo quebrantahuesos arriver l e vendredi pour une nuit (1ere participation).si vous avez des des connaissances sur cette cyclo je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BAGILET Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 BonsoirSur Sabinanigo ça va être impossible, vu le monde qui va débarquer.Tu peux voir sur Jaca à 20km.En général tout est plein sur 40km autour de sabinanigo.Regarder aussi sur la station de ski à Formigal,c'est à 35mn du départ.Dans tout les cas,pense à partir assez tôt,ça bouchonne à l'entrée de la ville de départ.C'est la plus belle cyclosportive que je connaisse,tant par l'organisation,l'ambiance et la sécurité.Ca n'a rien à voir avec l'étape du tour!!!On est sur une autre planète...Le col du somport coté espagnol est facile,mais attention à marie blanque avec des pourcentages à 12% en moyenne sur 4km!!!le col du pourtalet ne présente pas de gros pourcentages,mais il fait 28km.Attention au petit dernier,le col d'hoz,3 petit km à 10%!!!Je participe à quelques cyclosportives en espagne et de moins en moins en france...Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe NOURRY Posté le 13 mai 2015 Auteur Share Posté le 13 mai 2015 merci pour toutes ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés