Nicolas GRIMBERT Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 message qui indique peu de temps apres mise en route : fréquence cardiaque trop faible ?+ mise hors tension du garmin en cours d ' utilisation ( indiqe 8 7 6 5 4 3 2 1 et garmin coupé )comment remédier à ces deux problèmes de réglage ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 Je n'ai jamais vu cela sur mon Edge 500la mise hors tension n'indique pas 8 7 6 5 4 3 2 1Quelle est ta version de firmware?J'avoue que depuis que Garmin nous a offert 5 écrans pour paramétrer les données qu'on souhaite voir, je ne fais plus les MAJ? Le contenu d'aucune d'entre elles ne m'a intéresséCommence par changer la pile de ta ceinture cardiaque pour voir si le problème ne vient pas de làET vérifie que ton Edge est bien chargé avec batterie à 100%. Sinon tu peux poser la question par mail au SAV. N'oublie pas de nous indiquer leur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bjr;SOS; ce matin 1 ere sortie velo ,au retour impossible de connecter,quelqu un a t il la reponse 🙄;merci de vos reponses;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés