Aller au contenu

Voir le giro en streaming


Clementine SETA

Messages recommandés

S'il y en qui cherchent à voir le Giro et ne se sont pas décidés à financer Bein, le lien suivant marche très bien: http://www.raisport.rai.it/dl/raiSport/dirette/ContentItem-6f6877b4-4dcc-4f4d-8825-eb1d47448eed.htm

 

A 16h15, une petite échappée qui compte 2'30 à 40 km de Gênes: ça sent le sprint final... allez, je vais aller rouler en bosse de mon côté, plutôt que de suivre cette arrivée en plaine, dont l'issue semble assez évidente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasseur s'est, en effet, décomplexé depuis sa période France Télévision. Il parle beaucoup (trop ?) et devrait user un peu plus du conditionnel voir jouer la prudence lorsqu'il décrit une situation de course ou les'aptitudes de certains coursiers ! En revanche, son collègue est beaucoup plus nuancé alors qu'il devrait être le "candide" ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux que Jacky même s'il s'est vautré pour Coquard ! "4JDD" avec une arrivée de samedi "dégueu", de la part d'Eurosport, avec l'absence de moto derrière le groupe "Coquard", nous privant ainsi du travail d'équipe des Marseillais !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frederic.

Techniquement, je ne pourrai pas beaucoup t'aider... sur mon ordi, la RAI passe très bien; un début de réponse serait que j'habite à Aix les Bains donc pas très loin de l'Italie, mais je ne sais vraiment pas si c'est le seul paramètre qui rentre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport c'est pas tjrs parfait... les prises d'antenne à la bourre etc (je n'ai pas trop pu suivre les 4JDD mais en général Eurosport diffuse des images qu'on lui fournit... donc quand il n'y en a pas, ils ne peuvent pas y faire grand chose) mais à mes yeux aussi, Jacky c'est de loin ce qui se fait de mieux en matière de commentaires aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à capter le giro jusqu'à mercredi, jusqu'à me heurter au même problème que vous... pas eu le temps de vérifier ces quatre derniers jours: séjour du club sur les terres de Didier, en Drôme provençale. Très beau parcours, mais que de vent... après le BCMF du Vercors il y a 2 ans, la Corima l'an dernier, je vais finir par croire que le coin est inroulable. Obligée de mettre pied à terre dans le col d'Ey vendredi à cause des rafales, une montée au col du Rousset plus que périlleuse ce matin... pfou... heureusement que c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...