Clementine SETA Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 S'il y en qui cherchent à voir le Giro et ne se sont pas décidés à financer Bein, le lien suivant marche très bien: http://www.raisport.rai.it/dl/raiSport/dirette/ContentItem-6f6877b4-4dcc-4f4d-8825-eb1d47448eed.htm A 16h15, une petite échappée qui compte 2'30 à 40 km de Gênes: ça sent le sprint final... allez, je vais aller rouler en bosse de mon côté, plutôt que de suivre cette arrivée en plaine, dont l'issue semble assez évidente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 Sur "fromhot" je vois le Giro sur beIN nickel avec les commentaires de mon ch'ti Cédric VASSEUR 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Vasseur s'est, en effet, décomplexé depuis sa période France Télévision. Il parle beaucoup (trop ?) et devrait user un peu plus du conditionnel voir jouer la prudence lorsqu'il décrit une situation de course ou les'aptitudes de certains coursiers ! En revanche, son collègue est beaucoup plus nuancé alors qu'il devrait être le "candide" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux que Jacky même s'il s'est vautré pour Coquard ! "4JDD" avec une arrivée de samedi "dégueu", de la part d'Eurosport, avec l'absence de moto derrière le groupe "Coquard", nous privant ainsi du travail d'équipe des Marseillais !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 mai 2015 Auteur Share Posté le 13 mai 2015 Bonjour Frederic.Techniquement, je ne pourrai pas beaucoup t'aider... sur mon ordi, la RAI passe très bien; un début de réponse serait que j'habite à Aix les Bains donc pas très loin de l'Italie, mais je ne sais vraiment pas si c'est le seul paramètre qui rentre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Bonjour,Vous pouvez aller sur zattoo.comEn créant un compte, vous pouvez voir pas mal de chaines sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Quand tu vas sur zatoo.com, la page d'accueil te dit qu'elle n'assure plus le service pour la France.Qu'en est il vraiment : ça marche ou ça ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Moi je regarde le Giro sur la RAI tree avec la Freebox canal: 545 😆En plus j'adore l'Italien et ça change des commentateurs non Pro 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Salutmerci pour l'info avec la free canal 545 C'est NIKEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice BEN Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 saut je regarde le giro sur les chaines italienne rai sport sur hotbird😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Via fromhot c'est Eurosport en Anglais ou beIN sport selon les étapes,limage HD et super son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=7 Giro en Français ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Impossible ton truc bidule 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Si, c'est Being sports THD, il faut enlever les petites croix blanches sur fond rouge, par contre c'est pas du plein ecran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 10 dernier kms ! C'est bien en français le Giro 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Trés sympa, ta référence, Clémentine 💋 ... j'ai essayé mais me suis heurté à un message comminatoire : "pagina non trovata !" - traduction inutile ... dommage. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 Eurosport c'est pas tjrs parfait... les prises d'antenne à la bourre etc (je n'ai pas trop pu suivre les 4JDD mais en général Eurosport diffuse des images qu'on lui fournit... donc quand il n'y en a pas, ils ne peuvent pas y faire grand chose) mais à mes yeux aussi, Jacky c'est de loin ce qui se fait de mieux en matière de commentaires aujourd'hui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien IBANEZ Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 Bonjour Clementine Tu as de la chance, je n'arrive pas de mon côté et pourtant j'habite en Maurienne... Bon Giro alors, je suis jaloux là! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2015 Share Posté le 16 mai 2015 RAI 1 SPORT EN HD,nickel 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 17 mai 2015 Auteur Share Posté le 17 mai 2015 J'ai réussi à capter le giro jusqu'à mercredi, jusqu'à me heurter au même problème que vous... pas eu le temps de vérifier ces quatre derniers jours: séjour du club sur les terres de Didier, en Drôme provençale. Très beau parcours, mais que de vent... après le BCMF du Vercors il y a 2 ans, la Corima l'an dernier, je vais finir par croire que le coin est inroulable. Obligée de mettre pied à terre dans le col d'Ey vendredi à cause des rafales, une montée au col du Rousset plus que périlleuse ce matin... pfou... heureusement que c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés