Patrick MORER Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mixer le durace et l'ultegra, par exemple freins cassette leviers en ultegra et dérailleurs av et ar et pédalier en durace ? j'ai des roues mavic ksyrium corps campa montée avec le groupe campa athena , si je passe en shimano ultegra ou durace est-ce que je peux toujours utiliser mes roues ? Merci pour votre aide. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent ROUSSY Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 Ce n'est pas d'une absolue nécessité, mais tu as des plateaux optimisés pour le 11 vitesses. Par contre, tu ne parle pas du dérailleur avant, il serait bien de la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 Je suppose que tu parles de Shimano 11V??;Dans ce cas, en principe tu peux tout mixer çà fonctionne.Tu peux même mixer du 105 11v avec.Pour tes roues Mavic si tu as un corps de roue libre (support cassette) spécifique Campa(ED11), il faudrait changer pour du SHimano-Sram(M11), sans doute une cinquantaine d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 10 mai 2015 Auteur Share Posté le 10 mai 2015 Effectivement c'est du 11v. Si on peut mixer le shimano c'est super. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés