Benoît FELGINES Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 J'étais pas sur qu'à 13h35 , mon prono serait pris en compte , sinon je l'aurais fait à 35 pour le fun . 😃Visiblement pas de décalage avec l'heure de mon ordi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Merci . J'adore qu'un plan se déroule sans accroc . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 La ponctualité est la politesse des rois . 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Je veux mon neveu ! BRAVO l'artiste 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2015 Auteur Share Posté le 11 mai 2015 "Nous n'avons été que 2 à penser à Gilbert dans le tiercé et j'étais le prem's ! Un petit bonus ?" Des clous ...Tu resteras derrière ceux qui ont pensé à Felline 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 plutôt du flair, vu le col placé en plein milieu d'une étape courte, trop dur pour les purs sprinters, mais du gâteau pour les puncheurs, et dans ces cas là, le Belge n'est jamais bien loin, car sans sa chute sur le flèche wallone, je pense qu'il aurait claqué une des 2 ardennaises, et son heure approche...Après Mattews, c'était cadeau et Felline, logique...Enfin quand on a eu raison c'est toujours facile...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Bravo Steven.Très bonne recrue pour le Team Grand Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Va falloir attaquer dans les cols mon roi des sommets 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés