Xavier BORG Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 bonjour a vous après plusieurs post je n’arrive toujours pas a me desider sur l'achat d'un gps pour le vélo et le ski de fond .je fait appelle a vous pour encore me conseiller sur l'achat du fameux gps .exist'il un support bras ou poignet pour le edge 500 afin de trouver quelque chose de similaire au 310 ?mais y a t'il une grosse différence d'application entre les 2 ?peut'on faire le même usage avec les 2 ?bien sur j'ajouterai une ceinture cardio et un capteur de pédalage au modèle choisi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BORG Posté le 25 mars 2012 Auteur Share Posté le 25 mars 2012 donc pour toi le edge 500 et mieux en application il en a + dans le ventre que le 310 xt .at'il le choix des sport sur le edge 500 ?car si c'est le cas il peut etre mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BORG Posté le 25 mars 2012 Auteur Share Posté le 25 mars 2012 merci pour t'on avis qui rejoint le mien .mon utilisation et la suivante hiver de novembre a début avril (skating ) ski de fondet de avril a décembre vélo route et vtt .je pense que le forerunner 310 xt sera plus adapter a mes besoin sportif .mais je vais attendre si il y a d'autre avis sur ce dilemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Bryton rider 50. Vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés