Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 J'ai depuis deux hiver une veste thermique de chez Ekoi. La fermeture Ă©clair vient de rendre l'Ăąme.Dans un premier temps c'est l'attache de la piĂšce mobile qui s'est brisĂ©e , 15 jours plus tard c'est l'ensemble qui n'a plus fonctionnĂ©.J'ai cependant trouvĂ© une couturiĂšre pour la remplacer car hormis ce problĂšme je suis satisfait de cette veste qui me protĂšge bien par temps froid. Ma question : avez-vous dĂ©jĂ rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 non la mienne nickel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin BEN PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 une fois, changement de la fermeture pour 25e je crois, par contre que je serai toi, j'achĂšterai la fermeture Ă©clair car elle/il va te mettre une fermeture pas forcement adaptĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 La mienne a 3 ans et toujours nickel đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 Ekoi = Low cost !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric HEMMERLIN PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 ça sert Ă quoi de prendre du assos a 400 euros qui est fabrique dans les meme usines et qui va craquer pareil? autant prendre a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 La mienne a connu ce sort aprĂšs 6 mois, fermeture Ă©clair hors service. Je l'avais eue en promo 29 euros, ça me coĂ»terait plus cher de la faire rĂ©parer, depuis recyclĂ©e en chĂąle d'intĂ©rieur... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 T'as raison,j'ai du EKOI et RAS depuis achat il y a 3 ans-------Dacia Sandero aussi !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 8 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 8 mai 2015 Mon Ă©pouse a effectivement achetĂ© elle-mĂȘme la fermeture pour plus de garantie.EspĂ©rons qu'elle a fait le bon achat. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 tu as retournĂ© ta veste alors ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 Acheteur de nombreux et divers articles auprĂšs de cette enseigne depuis prĂšs de 5 ans et n'en dĂ©plaise aux habituels dĂ©tracteurs je n'ai jamais eu aucun soucis ni dĂ©ception en quoi que ce soit.AprĂšs, comme toute marque, on est jamais Ă l'abri d'une dĂ©ffectuositĂ© sur un produit, bien Ă©videmment !MalgrĂ© tout, je ne dis pas non plus que ce sont les rois de l'habillement cycliste, mais en terme de trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix, (hors grosses promos ailleurs (exemple actuel sur ACYCLES.fr - maillot sans manches Mavic Ă 39,90 ⏠-au lieu de 70 ⏠- qualitĂ© supĂ©rieure, sans problĂšme !)) EkoĂŻ est trĂšs bien placĂ©.Sportivement.Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 veste modĂšle compĂ©tition 3, achetĂ©e en mars 2013, seul pĂ©pin, la languette mĂ©tal de la fermeture Ă©clair qui s'est cassĂ©e en 2 cet hiver, le petit ruban disposĂ© par la marque est bien pratique car il compense le fait que ça ait cassĂ©...m'est d'avis que c'est la sueur qui engendre ce genre de casse, la matiĂšre du curseur ne doit pas ĂȘtre adaptĂ©e.(?)Sinon, l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral aprĂšs une poignĂ©e de lavages est impeccable, couleur, forme, j'aimerais bien qu'elle me fasse encore quelques saisons, pour un budget de 50âŹ, j'en suis largement satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 l'avantage, chez EkoĂŻ, c'est qu'ils ont une gamme de produits Ă la portĂ©e de tout un chacun...J'ai pris des produits de gamme diffĂ©rentes chez eux et il y a une sacrĂ©e diffĂ©rence de qualitĂ© entre l'entrĂ©e de gamme et les produits phares de la marque, notamment au niveau de la qualitĂ© des peaux internes concernant les cuissards...j'en dirais pas autant de leurs gants face interne cuir, dessus blanc, prix hors promo 25âŹ, payĂ©s la moitiĂ©, que j'ai voulu rincer aprĂšs quelques sorties, un carnage, le noir du cuir s'Ă©tant totalement dĂ©colorĂ© sur le blanc du dessus, donc les gants flinguĂ©s aprĂšs 5 sorties, des gants jetables en somme... ils les ont d'ailleurs sorti de la gamme... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 EKOI encore đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 +1 Mon dieu que le monde change đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 8 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 8 mai 2015 Je tiens Ă prĂ©ciser que j'ai deux tenues complĂštes de chez Ekoi, une d'Ă©tĂ© et une d'hiver avec cette fameuse veste thermique et Ă part le problĂšme de la tirette je suis trĂšs content de la protection offerte par ma veste thermique ainsi que de la qualitĂ© des autres vĂȘtements.Je crois que la sueur, les lavages successifs attaquent la structure de la tirette qui peut ainsi en fonction peut ĂȘtre de l'aciditĂ© de la sueur rendre prĂ©maturĂ©ment l'Ăąme.NĂ©anmoins j'espĂšre que le problĂšme pourra ĂȘtre rĂ©parĂ© et que je pourrai encore utiliser ce vĂȘtement l'hiver prochain.Je continue Ă faire confiance Ă cette firme qui comme plusieurs d'entre vous l'Ă©crivent offre des produits avec un bon rapport qualitĂ©/prix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 mai 2015 Share PostĂ© le 9 mai 2015 Idem et rapport qualitĂ©/prix hors concurrence Ă ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 mai 2015 Share PostĂ© le 9 mai 2015 La mienne est comme neuve ! Jamais en machine perso. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés