Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 8 mai 2015 PostĂ© le 8 mai 2015 J'ai depuis deux hiver une veste thermique de chez Ekoi. La fermeture Ă©clair vient de rendre l'Ăąme.Dans un premier temps c'est l'attache de la piĂšce mobile qui s'est brisĂ©e , 15 jours plus tard c'est l'ensemble qui n'a plus fonctionnĂ©.J'ai cependant trouvĂ© une couturiĂšre pour la remplacer car hormis ce problĂšme je suis satisfait de cette veste qui me protĂšge bien par temps froid. Ma question : avez-vous dĂ©jĂ rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme ?
Benjamin BEN Posté le 8 mai 2015 Posté le 8 mai 2015 une fois, changement de la fermeture pour 25e je crois, par contre que je serai toi, j'achÚterai la fermeture éclair car elle/il va te mettre une fermeture pas forcement adapté.
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 mai 2015 PostĂ© le 8 mai 2015 La mienne a 3 ans et toujours nickel đ
Cédric HEMMERLIN Posté le 8 mai 2015 Posté le 8 mai 2015 ça sert à quoi de prendre du assos a 400 euros qui est fabrique dans les meme usines et qui va craquer pareil? autant prendre a ce prix
Steve DISALVO Posté le 8 mai 2015 Posté le 8 mai 2015 La mienne a connu ce sort aprÚs 6 mois, fermeture éclair hors service. Je l'avais eue en promo 29 euros, ça me coûterait plus cher de la faire réparer, depuis recyclée en chùle d'intérieur...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2015 Posté le 8 mai 2015 T'as raison,j'ai du EKOI et RAS depuis achat il y a 3 ans-------Dacia Sandero aussi !!!!!!!!!!!!
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 8 mai 2015 Auteur PostĂ© le 8 mai 2015 Mon Ă©pouse a effectivement achetĂ© elle-mĂȘme la fermeture pour plus de garantie.EspĂ©rons qu'elle a fait le bon achat.
Sylvain COLOMBAN PostĂ© le 8 mai 2015 PostĂ© le 8 mai 2015 Acheteur de nombreux et divers articles auprĂšs de cette enseigne depuis prĂšs de 5 ans et n'en dĂ©plaise aux habituels dĂ©tracteurs je n'ai jamais eu aucun soucis ni dĂ©ception en quoi que ce soit.AprĂšs, comme toute marque, on est jamais Ă l'abri d'une dĂ©ffectuositĂ© sur un produit, bien Ă©videmment !MalgrĂ© tout, je ne dis pas non plus que ce sont les rois de l'habillement cycliste, mais en terme de trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix, (hors grosses promos ailleurs (exemple actuel sur ACYCLES.fr - maillot sans manches Mavic Ă 39,90 ⏠-au lieu de 70 ⏠- qualitĂ© supĂ©rieure, sans problĂšme !)) EkoĂŻ est trĂšs bien placĂ©.Sportivement.Syl20Â
Steven PICARDA PostĂ© le 8 mai 2015 PostĂ© le 8 mai 2015 veste modĂšle compĂ©tition 3, achetĂ©e en mars 2013, seul pĂ©pin, la languette mĂ©tal de la fermeture Ă©clair qui s'est cassĂ©e en 2 cet hiver, le petit ruban disposĂ© par la marque est bien pratique car il compense le fait que ça ait cassĂ©...m'est d'avis que c'est la sueur qui engendre ce genre de casse, la matiĂšre du curseur ne doit pas ĂȘtre adaptĂ©e.(?)Sinon, l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral aprĂšs une poignĂ©e de lavages est impeccable, couleur, forme, j'aimerais bien qu'elle me fasse encore quelques saisons, pour un budget de 50âŹ, j'en suis largement satisfait.
Steven PICARDA PostĂ© le 8 mai 2015 PostĂ© le 8 mai 2015 l'avantage, chez EkoĂŻ, c'est qu'ils ont une gamme de produits Ă la portĂ©e de tout un chacun...J'ai pris des produits de gamme diffĂ©rentes chez eux et il y a une sacrĂ©e diffĂ©rence de qualitĂ© entre l'entrĂ©e de gamme et les produits phares de la marque, notamment au niveau de la qualitĂ© des peaux internes concernant les cuissards...j'en dirais pas autant de leurs gants face interne cuir, dessus blanc, prix hors promo 25âŹ, payĂ©s la moitiĂ©, que j'ai voulu rincer aprĂšs quelques sorties, un carnage, le noir du cuir s'Ă©tant totalement dĂ©colorĂ© sur le blanc du dessus, donc les gants flinguĂ©s aprĂšs 5 sorties, des gants jetables en somme... ils les ont d'ailleurs sorti de la gamme...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 8 mai 2015 Auteur PostĂ© le 8 mai 2015 Je tiens Ă prĂ©ciser que j'ai deux tenues complĂštes de chez Ekoi, une d'Ă©tĂ© et une d'hiver avec cette fameuse veste thermique et Ă part le problĂšme de la tirette je suis trĂšs content de la protection offerte par ma veste thermique ainsi que de la qualitĂ© des autres vĂȘtements.Je crois que la sueur, les lavages successifs attaquent la structure de la tirette qui peut ainsi en fonction peut ĂȘtre de l'aciditĂ© de la sueur rendre prĂ©maturĂ©ment l'Ăąme.NĂ©anmoins j'espĂšre que le problĂšme pourra ĂȘtre rĂ©parĂ© et que je pourrai encore utiliser ce vĂȘtement l'hiver prochain.Je continue Ă faire confiance Ă cette firme qui comme plusieurs d'entre vous l'Ă©crivent offre des produits avec un bon rapport qualitĂ©/prix
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2015 Posté le 9 mai 2015 Idem et rapport qualité/prix hors concurrence à ce prix !
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2015 Posté le 9 mai 2015 La mienne est comme neuve ! Jamais en machine perso.
Messages recommandés