Aller au contenu

Ekoi veste thermique


Jacques VANDEWIELE

Messages recommandés

J'ai depuis deux hiver une veste thermique de chez Ekoi. La fermeture éclair vient de rendre l'âme.Dans un premier temps c'est l'attache de la pièce mobile qui s'est brisée , 15 jours plus tard c'est l'ensemble qui n'a plus fonctionné.

J'ai cependant trouvé une couturière pour la remplacer car hormis ce problème je suis satisfait de cette veste qui me protège bien par temps froid.

 

Ma question : avez-vous déjà rencontré le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheteur de nombreux et divers articles auprès de cette enseigne depuis près de 5 ans et n'en déplaise aux habituels détracteurs je n'ai jamais eu aucun soucis ni déception en quoi que ce soit.

Après, comme toute marque, on est jamais à l'abri d'une déffectuosité sur un produit, bien évidemment !

Malgré tout, je ne dis pas non plus que ce sont les rois de l'habillement cycliste, mais en terme de très bon rapport qualité/prix, (hors grosses promos ailleurs (exemple actuel sur ACYCLES.fr - maillot sans manches Mavic à 39,90 € -au lieu de 70 € - qualité supérieure, sans problème !)) Ekoï est très bien placé.

Sportivement.

Syl20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veste modèle compétition 3, achetée en mars 2013, seul pépin, la languette métal de la fermeture éclair qui s'est cassée en 2 cet hiver, le petit ruban disposé par la marque est bien pratique car il compense le fait que ça ait cassé...

m'est d'avis que c'est la sueur qui engendre ce genre de casse, la matière du curseur ne doit pas être adaptée.(?)

Sinon, l'état général après une poignée de lavages est impeccable, couleur, forme, j'aimerais bien qu'elle me fasse encore quelques saisons, pour un budget de 50€, j'en suis largement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage, chez Ekoï, c'est qu'ils ont une gamme de produits à la portée de tout un chacun...

J'ai pris des produits de gamme différentes chez eux et il y a une sacrée différence de qualité entre l'entrée de gamme et les produits phares de la marque, notamment au niveau de la qualité des peaux internes concernant les cuissards...

j'en dirais pas autant de leurs gants face interne cuir, dessus blanc, prix hors promo 25€, payés la moitié, que j'ai voulu rincer après quelques sorties, un carnage, le noir du cuir s'étant totalement décoloré sur le blanc du dessus, donc les gants flingués après 5 sorties, des gants jetables en somme... ils les ont d'ailleurs sorti de la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que j'ai deux tenues complètes de chez Ekoi, une d'été et une d'hiver avec cette fameuse veste thermique et à part le problème de la tirette je suis très content de la protection offerte par ma veste thermique ainsi que de la qualité des autres vêtements.

Je crois que la sueur, les lavages successifs attaquent la structure de la tirette qui peut ainsi en fonction peut être de l'acidité de la sueur rendre prématurément l'âme.

Néanmoins j'espère que le problème pourra être réparé et que je pourrai encore utiliser ce vêtement l'hiver prochain.

Je continue à faire confiance à cette firme qui comme plusieurs d'entre vous l'écrivent offre des produits avec un bon rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...