Yoann MILLON Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Bonjour à tous Voilà j'ai fait l'acquisition d'un cube gtc agrée pro en full carbone avec un groupe complet 105 compact 10v et des roues fulcrum racing 77 et des pneus Schwalbe one en 23. Que pensez vous de ce velo ? Et des roues ? Font elles l'affaire dans un premier temps. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Font elles l'affaire dans un 1° temps ???Pourquoi pas ( bon matos pour cyclo Sportif )Bon petit compromis .y a pire ,bonne route ,Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 Merci ça me conforte dans mon choix. Bonn route Yoann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime VANSEVEREN Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Salut Yoann, en effet, sympas la monture..!! ;) Puis-je te demander son prix ?Sportivement,Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 Salut Max, Je l'ai payé 1500 € avec quelques accessoires, porte bidon, bidon, compteur et sacoche de selle. Bonne route. Yoann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NISSA Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 salut , j'ai un cube aussi depuis 2 ans , c'est un super vélo pour ce prix ! je n'ai eu aucun problème avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 10 mai 2015 Auteur Share Posté le 10 mai 2015 Salut effectivement dans ma recherche d'un velo c'est le cube qui présentait le meilleur rapport prix/équipements. Je pense avoir fait un choix correct et en plus j'ai fait travailler un peit revendeur / mécano plutôt qu'une chaîne de magasin. Sportivement. Yoann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann MILLON Posté le 13 mai 2015 Auteur Share Posté le 13 mai 2015 Bonsoir tout le monde, Après quelques sorties avec mon cube gtc agrée pro je dois dire que les impressions sont excellentes (bon pour comparaison je viens d'un vieil alu qui avait 15 ans) et je dois reconnaître que c'est du bonheur un velo moderne réactif nerveux. Si d'autre utilisateur de cube sont présents sur le forum j'aimerai bien avoir leurs impressions. Merci Bonne route Yoann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés