Sébastien DESCAVES Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Bonjour,certains ont ils déjà essayé des cuissards de la marque Le coq sportif? Je trouve leur look assez sympa, par contre, il est difficile de se faire une idée de la qualité de la peau/insert. Deux modèles existent, le bib short classic et le bib short premium. Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci.Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 les cuissards Le Coq sportif sont fabriqués par OndaBike, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud LEGROS Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Bonjour,Je possède :- le bib short classic- et le cuissard volp classic la version longue pour la mi-saisonJ'en suis plutôt content. Le look est sympa après niveau confort, je fais des sorties de 60km et ça passe très bien.Niveau qualité, je n'ai pas encore de retours je ne les ai pas depuis suffisamment longtemps.Voilà.Je n'ai jamais vraiment compris la différence entre le classic et le premium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 Merci.Si c'est de la même qualité que Onda, c'est pas mal.Par contre, je recherche un cuissard plutôt pour les longues sorties (plus de 5 h), c'est pour ça que je voudrais savoir la différence entre les 2 car sur le site, à part le design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés