Marc RUWET Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 C'est exactement ce que l'on se disait avec des amis il y a peu de tps, un sacré coureur, quel gachis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 4 JOURS sur WEO et CLM GIRO sur ordi,faut gérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 sacré étape a cassel aujourd hui , du vent , des accélérations a partir des 4derniers tours et dans les deux derniers le feu a la maison ,le dernier a eu raison de bryan qui s est défendu comme un beau diable ,sacré coureur il était le dernier des Europcar devant , thomas et son équipe l ont aidé du mieux mais ce parcours est intransigeant , il finit dans les cordes , le vélo est vraiment très dure , superbe étape sur place de cassel , que dire des merveilleux vélo que l on voit sur place ,j espère qu ils passeront tous une bonne nuit pour demain qui sera encore chaud chaudun tres beau vainqueur désolé pas retenue le nom ,détachée avec un peloton qui revenait vraiment fort , magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GAUCHET Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 Cassel aujourd'hui = fantastique. Et photos d'ici demain sur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 Du cyclisme comme on l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 salut josquin, je pense que cette étape de CASSEL , répond amplement a ta question ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mai 2015 Auteur Share Posté le 10 mai 2015 Coquard en a reçu un beau hier! Europcar aussi------------------faillite collective 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 Salut Marc, En effet ! Dommage j'ai pas pu la voir (suis en plein déménagement 😉)Faudra que j'aille traîner mes roues dans le coin un jour... Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GAUCHET Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 Bonjour, La dernière étape, c'est toujours : du plat, du vent, on tourne en circuit à DK. Et avec le vent, assez difficile de sortir et très très difficile de tenir. Tout le monde contrôle tout le monde. Sauf quand c'est du c l m, le classement n'est pas modifié. ( Je crois?). Et pas de pavés non plus aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mai 2015 Auteur Share Posté le 10 mai 2015 La Pomme Marseille va remporter une superbe course 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 et oui didier la FDJ avait mieux tenu l année passé pour Arnaud , dommage pour bryan le petit français a été mangé a seulement 2km de la ligne ce doit être rageant pour les Europcar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GAUCHET Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 Bonjour, Les photos de l'étape de Cassel sont en ligne : =) 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2015 Auteur Share Posté le 12 mai 2015 MERCI Jean pour ces superbes photos 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés