Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Petite question: Lors du direct sur eurosport, le commentateur (Emmanuel Barth il me semble ?) s'interrogeait sur la capacité de Coquard à encaisser l'étape de samedi. Je ne connais pas hyper bien la topograhie du coin (pour n'y avoir jamais mis les roues), mais je pense que pour un vainqueur de Paris-Camembert, donr je connais par coeur, pour le coup, le final, ça devrait le faire très très aisément...surtout compte tenu de l'adversité, disons...pas extraordinaire...sur le papier, je veux dire.

Qu'en pensent les gars du coin ?

Posté

Bonjour,

Cassel après-demain c'est 1970 mètres de dénivellé positif en 2h45. La manière dont  B.C. a répondu jeudi à l'arrivée me fait penser qu'il craint un peu.

A mon avis il peut le faire. Mais je suis pas affirmatif.

Posté

Il a raison de se poser des questions car l'étape de Samedi est sans aucun doute celle dont le final est les plus difficile avec ce circuit vallonné à faire 9 fois dont le Mont Cassel dont l'arrivée finale sera jugée à son sommet... ça risque de piquer un peu dans les cuisses

Posté

C'est quand même bien pour Alexis Gougeard, c'était clairement le plus fort de l'échappée (même si Antomarchi avait "l'excuse" de ses efforts de la veille)

Ce mec là a vraiment beaucoup de talent, et aussi de la clairvoyance, ce n'était pas facile à gérer un final à 3 comme ça

Posté

Pierrick chez Lefevere, dès son plus jeune âge, possèderait un palmarès du "Feu de Dieu" !!! C''est, sincèrement et depuis des lustres, un "mec" qui m'impressionne ! En outre, j'adore sa "fausse" désinvolture !😉

• Créer...