Marc RUWET Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 nous sommes voisins, et je rajoute le KEMMEL, CASSEL, mont NOIR, mont ROUGE etc....mes routes d'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Ce serait bien 😉 Et je serais ravi de me joindre à ce plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Petite question: Lors du direct sur eurosport, le commentateur (Emmanuel Barth il me semble ?) s'interrogeait sur la capacité de Coquard à encaisser l'étape de samedi. Je ne connais pas hyper bien la topograhie du coin (pour n'y avoir jamais mis les roues), mais je pense que pour un vainqueur de Paris-Camembert, donr je connais par coeur, pour le coup, le final, ça devrait le faire très très aisément...surtout compte tenu de l'adversité, disons...pas extraordinaire...sur le papier, je veux dire.Qu'en pensent les gars du coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GAUCHET Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Bonjour, Cassel après-demain c'est 1970 mètres de dénivellé positif en 2h45. La manière dont B.C. a répondu jeudi à l'arrivée me fait penser qu'il craint un peu.A mon avis il peut le faire. Mais je suis pas affirmatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Il a raison de se poser des questions car l'étape de Samedi est sans aucun doute celle dont le final est les plus difficile avec ce circuit vallonné à faire 9 fois dont le Mont Cassel dont l'arrivée finale sera jugée à son sommet... ça risque de piquer un peu dans les cuisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2015 Auteur Share Posté le 8 mai 2015 Il peut le faire avec son équipe--------mais faudra pas avoir un coup de moins bien car le circuit est costaud 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 sur invitation de Mr Régis Figoureux (COCF59) j'ai participé avec un club d'Ile de France il y a quelques années "au tour du canton de Bourbourg" a Watten effectivement le secteur est loin d'être tout plat😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2015 Auteur Share Posté le 8 mai 2015 C'est usant,la résistance est mise en valeur sur ce type de profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 a mon humble avis si ça attaque il aura du mal a suivre , circuit tres usant , j y ai vu stybar placé une attaque n importe qui ne peut pas suivre ça va tres tres vite apres on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2015 Auteur Share Posté le 8 mai 2015 ZUT,mon ROUBAIX-LILLE Métropole s'est fait soufflé l'étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Arf et pour pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 Les boules !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 C'est quand même bien pour Alexis Gougeard, c'était clairement le plus fort de l'échappée (même si Antomarchi avait "l'excuse" de ses efforts de la veille)Ce mec là a vraiment beaucoup de talent, et aussi de la clairvoyance, ce n'était pas facile à gérer un final à 3 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 Oui,c'est amplement mérité-----------mais je suis ROUBAISIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 MONT CASSEL comme juge de paix x 10------------------usant ! je mets gros billet sur FEDRIGO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 Pierrick chez Lefevere, dès son plus jeune âge, possèderait un palmarès du "Feu de Dieu" !!! C''est, sincèrement et depuis des lustres, un "mec" qui m'impressionne ! En outre, j'adore sa "fausse" désinvolture !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 Oui Michel,un sacré gros moteur,un coureur sympa toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 Chez Lefevere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 mai 2015 Share Posté le 9 mai 2015 Par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 Il a abandonné suite à sa chute d'hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés