Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Superbe 1ière étape hier sur mes terres ! Un petit air de Paris-ROUBAIX,une belle victoire de COQUARD,cocorico.Du mouvement à gogo,on ne s'ennuie pas dans ch'NORD 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 C'est que le nord, c'est un sacré terrain de jeu pour les cyclistesdu plat, du plat... même la vendée c'est mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 Ignorant !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Oui ça donne envie c'est sur... c'est bien connu, y'a pas mieux pour rouler.C'est vrai que quand on a rien, on se satisfait de peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 viens dans le boulonnais ou encore dans les monts des flandres tu verras si on a que du plat! on voit que tu connais mal la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Personne ne dit qu'il n'y a pas mieux pour roulerDidier parlait juste de la qualité de cette étape, j'imagine que vu ton commentaire tu n'as pas dû regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 http://www.4joursdedunkerque.org/edition-parcours.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 Tout à fait Clément,les clichés du plat pays ont la vie dure ! Les monts des Flandres faut les monter,la côte d'opale c'est terrible pour les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 Coucou Guillaume 😉 As-tu regardé cette 1ière étape ? Que du mouvement, 7 secteurs pavés,un régal pour un ch'ti 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Bien sûr, je n'ai quasiment que ça à faire en ce moment 🙁, regarder le vélo à la téléVivement le GiroC'était une superbe étape hier, avec un super "Coq", mais je préfère quand même les étapes de montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 Moi aussi je l'avoue,la haute montagne m'envoûte 😲 Vivement la dernière semaine du GIRO 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Le seul soucis des "4JDD", Didier c'est son plateau de moins en moins étoffé ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 3 monts en fin d'étape----------ça devrait le faire 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Il faudrait le repositionner plus haut dans le calendrier ....... avant les "Flandriennes" ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Ce qui est marrant, outre le fait que ces 4 jours de Dunkerque soient sur 5 étapes, c'est que 3 étapes fassent 178,7km! Il y a une histoire qui m'est inconnue en rapport à cette distance propre aux 4 jours de Dunkerque? (ou c'est une erreur sur leur site?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 Pas fait gaffe à ça bibi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Oui c'est marrant, je me suis fait la même réflexion sur ces 178,7km...je ne crois pas au hasard, mais là c'est vraiment étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 Oui,dans l'idéal 😇 Sauf que le calendrier est blindé à cette époque dans le NORD avec toutes les classiques de nos amis belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 On voit bien ton ignorance dans tes propos, quelqu'un qui juge sans connaître réellement la Région. Je te dis juste de te rencarder avec quelques cyclistes du Nord-Pas-de-Calais, ils seront ravis de t'en faire baver dans les différents Monts et côtes de la Région.Et pour ce qui est de l'étape, même chose tu n'as du pas voir la course... Va sur la chaîne Weo sur le nenet et regarde la course en replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 ET oui, durant cette période de nouvelles courses ont été inscrites au calendrier et par conséquent les équipes ont plus le choix dans leurs engagements... C'est bien dommage car les 4 jours de Dunkerque proposent des profils d'étapes intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés