David DUGUÉ1639476524 Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le spécialized tarmac Expert 2015 11v, pour un prix de 3499 euros.je recherche un vélo de 2015 pour un budget compris entre 3000 et 4000 euros de préférence moins de 7 kgs en taille 56.(je suis un coureur assez lourd et pratiquant le parcours vallonnés voir montagneux).Si vous connaissez un magasin sympa du coté de perpignan.Merci à l 'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Achete un fluidity de chez Time tu en sera pas decu et tu fera vivre une usine francaise et non une usine asiatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Le Tarmac est un bon vélo , attention il est plus rigide et sportif que le roubaix.Le focus cayo s'en rapproche au niveau du comportement et tu le payes bcp moins cher.Le groupe 11V est une merveille de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 J'ai pas d'actions mais vu le conjoncture je prefere faire vivre nos societés francaise que de faire bosser des gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Soit on arrête cette mondialisation à tout va et le capitalisme et j'échèterai 100% Français.Soit on continues comme ça et je me débrouillerai à faire des économies (puisque Capitalisme à bloc)On peut pas faire l'apologie d'un système et demander aux gens de faire l'effort pour les beaux yeux de Time.Les Français n'ont qu'à réagir. Ils votent pour le capitalisme à tout va et la mondialisation. Il faut assumer ces choix là. C'est à dire acheter aux 4 coins de la planète.Donc prends toi le Tarmac c'est un très bon vélo, tout comme l'Ultegra 6800 11v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Tu es hors sujet !!. La question n'est pas de savoir si on se doit d'acheter Français! Pour ton info, même l'armée Française se détache des constructeurs locaux puisque elle vient de conclure un accord d'achat avec Ford pour leur nouveau 4x4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Entièrement d'accord avec toi !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Le post initial = les grandes marques sponsorisant des équipes professionnelles profitent des retours des coureurs afin d'améliorer sans cesse le matériel + se doivent d'être nickel quant à leur production grand public-----------il y voit 2 avantages donc,si j'ai bien capté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 On parle vélo ici,merde les gars 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Hollande débloque mon point d'indice gelé depuis plus de 5 ans et on en reparlera !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 C'est la faute à Laurent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés