Jules PONCET Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 bonjourcomment reinitialiser l'altide de mon gps qui me met depuis un certain temps une altitude de -39 metres au depart de chez moi alors que je suis a 47 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 SalutA tu déjà programmé l'altitude de ton domicile pour qu'il le reconnaisse?Si oui, il faut l'enlever et le réinitialiser. Si non, il faut le mettre. Tu démarre ton compteur, tu appuie sur menu, gps, définir un point d'altitude. La, tu lui donne un nom et tu enregistre. A chaque fois que tu démarrera devant chez toi, il reconnaîtra l'altitude de ton domicile.Dans le manuel, c'est page 43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules PONCET Posté le 25 mars 2012 Auteur Share Posté le 25 mars 2012 merci michel,ça y est je viens d'effectuer la manoeuvre,c'est ok!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Sur le Edge, tu peux enregistrer 10 lieux de départ avec 10 altitudes différentesLorsque tu démarre le chrono, le edge regarde ta position GPS et cherche dans la liste un lieu de départ situé à moins de 30m de ta position actuelle.Avec l'altitude mentionnées dans la liste, il actualise celle du compteur.J'ai 2 lieux de départ permanent: mon domicile et le lieu de départ du clubtrès pratiqueC'est expliqué dans le manuel d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés