Georges IGOR Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 Déjà je ne vois pas l'intérêt. Alors si tu peux expliquer j'en serais ravi.Ensuite je ne pense pas que cela soit possible. Avec le levier tu tire sur le câble et actionne un cliquet. Tandis qu'avec le bouton intérieur tu libère le cliquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 Je vois ton problème, mais normalement tu peux avoir accès à la montée et la descente autant facilement sur les cocottes que dans le creux du cintre. Mais au creux, faut être habituer de rouler les mains en bas (position très basse), sinon c'est plus galère. Un peu d'entrainement et ça va passer facile, aucun doute à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 Sur mon VTT le dérailleur AR est inversé, le ressort amène les galets vers le plus grand pignon mais c'est la coception du dérailleur qui est différente et je ne pense pas que Campa fasse des dérailleurs inversés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 Shimano avait sorti ça sur son dérailleur XTR vers la fin des années 90 je crois. C'était pour que lorsqu'on est dans le dur mettre plus petit soit moins contraignant en ayant juste à relacher le cable au lieu de devoir le tirer dans le fonctionnement standard. Je sais pas si ils ont continué à le faire.Par ailleurs ça permet que ça soit le même mouvement pour mettre plus facile devant et derrière alors que sinon c'est des mouvements inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Mais j'en sais rien moi, je suis pas constructeur. Je dis juste ce qu'il y avait en VTT à une époque. Point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés