Richard CARRIERO Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 bonjour tous le monde,je viens d'acheter une paire de roue schamal mille, je les trouves agréable à rouler, le soucis c'est le freinage qui fait un bruit insupportable lors de descente de col ,j'ai mis les patins campa livrés avec les roues, faut il les orienter d'une certaine manière?quelqu'un aurait il une solutionsen vous remerciantRichard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 Avec les patins campa, le bruit disparait après quelques kilomètres (d'utilisation frein, hein !!🆒). Et après tip top, nickel, mais c'est vrai qu'au début c'est limite angoissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 HA j'ai oublié de dire que cela vient surement de la surface de freinage 3D diamant, car avec mes bora ultra two qui utilise les même patins, j'ai pas rencontré ce phénomène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 Pince un eu les patins vers l'avant. Cela devrait résoudre ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Bonjour Richard,ces nouveaux revêtements des zones de freinage "sifflent" un peu plus, c'est le pendant d'une meilleure efficacité de freinage.Néanmoins, si tu n'as pas un peu pincé tes patins (mettre une petite cale en carton à l'arrière du patin lorsqu'on ajuste la hauteur), ça risque de siffler vraiment fort. Sinon, avec le rodage des patins ça va de mieux en mieux normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CARRIERO Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 bonsoir,merci pour vos conseil je vais régler tous ça😄bonne soiréeRichard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MERTZ Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 J'ai une question bête, on peut enlever les stickers "warning" sans perdre la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés