Aller au contenu

Entrainement et question de la Foret


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une sorte de novice en velo, sorte de novice car bon j'ai toujours fait du velo mais sans jamais avoir d'ojectif particulier, cetait juste un moyen de delacement que j'adorai. 

Mais a present je me suis inscrit a une course de charitée pour septembre, ça fait 125 km et j(aimerais quelque conseils, je vais donc me presenter et vous poser quelque questions. J'ai parcouru le forum mais j'ai encore quelque zone d'ombre au tableau.

Je suis un homme de 36 ans, 1,66 cm pour 58 kilo, j'ai toujours fait du velo a raison de 80 km par semaine en session de 20 km, mes deplacement pour faire les course en fait, j'avais un VTC 28' bwin riverside 500.

J'adore le velo et en Avril 2014 un ami m'a donné un velo de route, un Manufrance des années 70 avec un cadre en acier et des roue en 28 de large, deja j'ai commencer a voir une sacré difference, le poid, la velocité, je volais sur la route et mes sessions on augmenté, j'ai ajourté a mes parcours shopping une session de 50 km puis 2. O je suis pas tres rapide je mettais pff 2 heure et 15 minute pour les faire les 50 km

j'ai pris Runtastic et j'ai pus enregistrer mes session, un vrai plaisir! en octobre 2014 une voiture a grillé un feux rouge et mon Manufrance est decédé, moi je n'ai eu que quelque ematomes. Cet accident m'a permis dechanger de velo et j'ai eu un Peugeot des année 80 trouvé pour 35 euros sur Leboncoin, encore plus leger encore plus veloce, mes session de 50 km sont passé de 2 session a 3 session par semaine, plus les petite de 20km, je tournais a 200 km par semaine,150 quand j'en faisai moins!