Sébastien MORNET Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 bonjour a toussuite a une erreur de manipulation avec le petit boitier du regalge du derrailleur, j ai modifié quelque chose et les vitesses passent tres malmon velociste a oublier de me donner la notice d utilisation, du coup je me retouve emmerdé pour demain, car j ai une coursequelqu un connait il la procedure afin de reparametrer le derailleur arriere de l ultegra di2, afin que je puisse repassé les vitesses correctementsportivement seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 25 mars 2012 Share Posté le 25 mars 2012 Peut-être un peu tard mais des infos utiles se trouvent dans ce document (page 36) :http://techdocs.shimano.com/media/techdocs/content/cycle/SI/Ultegra/UltegraDi2/DM-0001A-001-FRE_v1_m56577569830773888.pdfBonne course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MORNET Posté le 25 mars 2012 Auteur Share Posté le 25 mars 2012 super merci beaucoupc est exactement ce que je recherchaisseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés