Damien IBANEZ Posté le 10 mai 2015 Auteur Share Posté le 10 mai 2015 Bonjour Thierry, oui, sur le rokh je peux mettre des C24 ou C35 Shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 En général, les Pinarello Rokh arrivent montés...Maintenant peut être que ton CC reprend les originales pour te mettre des C24 voire C35 ?Je ne peux pas t'influencer dans tes choix, le Canyon est un vélo léger, nerveux et confortable.Le Pina a une excellente finition (peinture), des cadres avec un grand choix de taille, mais une géométrie à l'ancienne... un peu comme Cannondale ! C'est perso mais c'est mon point de vue.Pour ce qui est des 2 autres je ne me prononce pas...A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Comme le dit Thierry,tu les revends sur troc vélo et le tour est joué.Le CF SLX est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés