Emmanuel LIEUTIER Posté le 5 mai 2015 Share Posté le 5 mai 2015 Visiblement, ils ont été attribués. J'ai hérité du 345 😆Le numéro est visible dans "ma commande" sur le site ASO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PINAULT Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 Salut Emmanuel, Rien de mon côté. A quel endroit sur la page "ma commande" vois-tu ton N° de dossard? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 6 mai 2015 Auteur Share Posté le 6 mai 2015 Lorsque tu te connectes avec tes identifiants sur le site ASO-CHALLENGES, tu cliques sur l'onglet "MES ÉPREUVES" Tu fais défiler la page vers le bas et sur la droite en bas de page, il y a la photo du dossard avec ton numéro attribué et ton prénom. Avec en dessous 2 boutons pour partager cette photo sur Facebook et Twitter. Tu peux aussi le trouver en cliquant sur ma commande qui se trouve dans le rectangle rouge en haut à gauche de la page. Dans le suivi d'inscription le numéro de dossard est renseigné. Voilà, j'espère avoir été assez clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois LOMENECH Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 Bonjour dossard 7633 pour ma part, ce sera ma première etap du tour donc je pars un peu dans l'inconnu d'autant que la Bretagne pour grimper des cols c pas ce qu'on fait de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PINAULT Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 Merci, j'ai trouvé!Faut dire que c'était pas évidant (enfin pour moi...) de comprendre que le carré de couleur était le dossard.N° 12314. Pour ma première EDT je vais partir en même temps que la voiture balai!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste JARRY Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 Bonjour à tous, l'EDT serama première cyclo Je voulais savoir ce que signifiait le numéro de dossard?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 6 mai 2015 Share Posté le 6 mai 2015 Pour moi c'est le n° 9195. Ma derniere étape du tour remonte a ....... 1994 ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 6 mai 2015 Auteur Share Posté le 6 mai 2015 Les départs sont donnés sas après sas avec 10 minutes d'intervalle. Normalement, il y a 12 sas et le chiffre des milliers du numéro du dossard indique le n° du sas. Ex : dossard 678 = sas 0 (le premier à partir) Dossard 7080 = sas 7 etc..... Les premiers sas sont sensés être les plus rapides ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Pour moi ce sera SAS 8 avec le 8161:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Dossard n°7140 !!Pour ma 1ère participation, je suis surpris d'avoir un dossard aussi petit. J'avais indiqué un objectif de temps entre 6h30 et 7h30. J'espère ne pas être un escargot au milieu de mon sas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MERTZ Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Première étape aussi pour moi et dossard 7686 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MERTZ Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 J'ai mis pareil, et en faisant 7h je pense que tu es facilement dans la première moitié de classement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 Ne t'inquiète pas, l'année dernière, j'avais un dossard en 7000 comme toi et quand je redescendais d'Hautacam après m'être ravitaillé, il y avait encore des mecs qui montaient alors qu'ils était partis dans le premier sas. Tu te feras doubler, mais tu en doubleras tout autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 En même temps pour avoir le dossard 345 tu dois quand même être un bon client ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane GAYOT Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Salut, pour moi dossard 14102 pour ma première edt , là c clair la voiture balai va me pousser aux fesses.....ce qui m inquietes, c est : a quelle heure je vais partir ...9h du matin ! Galère! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Pour moi dossard n°1015 alors que ma plus mauvaise place sur les 3 dernières EDT est 117 ème, il doit y avoir quelque chose qui cloche dans leurs attributions de dossards...J'étais 68 ème en 2012 sur quasiment la même étape que cette année, Albertville - La Toussuire, je connais donc très bien le parcours c'est pourquoi j'ai précisé objectif entre 5h30 et 6h30.S'ils se basent là dessus pour attribuer les dossards, je suis étonné qu'il y en aient 1000 qui pensent faire moins de 5h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Mon numéro le 3168, l'an dernier j'ai abandonné après des problèmes de dos dans le Tourmalet, ils tiennent compte des résultats de 2013 Annecy/Semnoz je fini dans les 4000 premiers en partant du dernier SAS et des crampes dans le Semnoz un véritable calvaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 7 mai 2015 Share Posté le 7 mai 2015 Dossard 6686 cette annéepour une place de 1250 l'année derniére .Bizarre!!!je pense qu'il privilégie la performance que l'on estime faire cette annéeplus que nos performances précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Ben moi pas d'étape du Tour cette année (problème de genou) mais je serai à la Toussuire pour vous encourager les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Effectivement.J'avais fait 3000 et quelques en 2010, dossard 6000 et quelques, je suis dans le SAS 7.On verra bien, suis pas certain que sur une épreuve aussi montagneuse, cela joue tellement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés