Ghislain PHILIPPIN Posté le 28 mars 2012 Share Posté le 28 mars 2012 Gloups- passer pour un gros boulet 😇A mon avis ,tu as déjà trop parler .J'ai comme l’impression que c'est FAIT 😛Le principale; tu as trouver ,et je pense que tu ne vas pas l'oublier.Bonne route .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LANCUENTRO Posté le 28 mars 2012 Auteur Share Posté le 28 mars 2012 Pour faire court: Des leviers 8 vitesses, une cassette de 9v. Ok merci au revoir! 🤐 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike BAR Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 Je suis équipé de maillons rapides et avec la pince appropriée, retirer la chaîne est une formalité aussi bien pour la nettoyer que pour la changer, pas problème de point dur. Ce conseil d'alternance de chaîne je l'ai trouvé sur un forum de voyageur à vélo. Précédemment j'ai utilisé une pige de contrôle , et quand je suis arrivé à 1 % d'allongement, le changement de la chaîne seulement ne suffisait pas, il fallait changer de cassette, car la chaîne neuve sautait sur certain pignon et je n'avais fait que 3000 km, et ce malgré un entretien régulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 Christian, je fais un hors sujet. C'est une rallye 3 en avatar??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 Pas de NSU??? De vrais petits karts ça..............Au fait si tu veux voir ton avatar tu appuies sur Ctrl et F5 en même temps.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LANCUENTRO Posté le 29 mars 2012 Auteur Share Posté le 29 mars 2012 Moi j'ai compris que j'avais vraiment le cerveau ailleurs sur ce coup là! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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