Cédric HEMMERLIN Posté le 5 mai 2015 Share Posté le 5 mai 2015 Bonjour,je me pose une question. Est ce que des roues type COSMIC SLE peuvent être pénalisantes pour un gabarit plutôt lourd comme moi (dans les 85kg) en valloné et montagne?J'ai pour le moment des RSYS SLR qui sont très bien et je me pose la question de savoir si les 400GR d'écart seront vraiment pénalisantes sachant que je roule au train dans les cols sans effectuer de fortes accélérations Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mai 2015 Share Posté le 5 mai 2015 Sauf à être capable de pouvoir monter à une cadence de 75/80 par minute lorsque la pente est supérieure à 6%, les cosmic te sembleront être des boulets à comparer de tes r-sys.Si en vallonnée elles seront acceptables, cela risque fort d'être plus compliqué en montagne, même moyenne.L'idéal serait que tu puisse en essayer. Ces roues, ou équivalentes, sont suffisamment courantes pour t'en faire prêter une paire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 5 mai 2015 Auteur Share Posté le 5 mai 2015 Merci pour vos premières réponses. Concernant les ZIPP 303 elles sont plus lourdes que les RSYS SLR donc peut être moins bien en montagne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 6 mai 2015 Auteur Share Posté le 6 mai 2015 j'ai vu des promos interressant chez ASTERION pour des carbone sport boyau en 38 à 850€ et 1279gr ou 50 à 900€ pour 1379gr. Quelqu'un a t il testé ces roues? Ca donne quoi par rapport aux RSYS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés