Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Mon petit Rigoberto a bien limité la casse hier,son équipe est fantomatique------------1'22 de retard sur Pistolero 😇 Ce dernier va devoir "gérer"son Giro en prévision du TDF,pas simple face à ARU PORTE 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 oui Michel je me suis trompé.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 GREIPEL AU SPRINT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 c'est qui le BOSS 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 c'est qui le BOSS 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 L'ours de Rostock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 et m...., Alberto, la poisse aussi...🙁Un spectateur photographe imprudentc de plus, pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 "Chutounette" : pas très inquiétant.Il avait l'oeil noir : ça lui a mis les crocs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 LE GORILLE voyons !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Le "père" Tinkoff pourrait payer à Contador un cuissard assorti à son joli maillot rose.Actuellement l'ensemble n'est pas du meilleur goût.💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Je ne suis pas véto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 encore un spectateur a la %@!? avec certainement un portable qui a fait chutter a l arrivee.Mais quI dira un jour qu il ne faut pas photographier des epreuves cyclistes au portable ou au compact qui na pas de tele objectifs.Ces gens sont des tares et ne comprennent rien.La plupart des chuttes proviennent d abrutis qui ne s aperçoivent toujours pas qu ils n ont aucune notion de distance avec des grands angulaires.En attendant un coureur a l hosto et Contador qui ne repartira pas /LAMENTABLEca me met la haine parceque c est la meme choses aussi dans les courses amateur;ils sepenchent au bord de la route et attendent d avoir le coureur sur eux pour declencher et en plus pour des photos floues ou l on ne voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Je m'étais effectivement un peu avancé en parlant de "chutounette" pour Contador : apparemment une épaule douteuse ...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Appareil long objectif pour ce spectateur ou photographe qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. On ne peut plus faire confiance aux gens, c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 +1 RAS LE BOL de ces inconscients 📢 Des mois de préparation qui peuvent s'envoler pour des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 Apparemment, épaule luxée pour Alberto. Son équipe espère qu'il prendra le départ. Il y a une photo sur l'équipe ou l'on voit un coursier a terre avec le bras complètement retourné.J'aime plus trop voir ces images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 je serais désolé qu'il ne reparte pas, le doublé GIRO/ TOUR je l'attends parce qu'il le mérite; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 mai 2015 Share Posté le 14 mai 2015 c est assez lamentable de voir tous ces gens le long de la route et photographiant avec des portables dont les photos ne sont meme pas exploitables et a chaque course il y a des coureurs qui tombent;c est impensable de voir des choses pareilles.Au lieu de gueuler dans le micro durant 3heures il ferait mieux de dire aux gens de ne pas photographier les coureurs quand ils roulent.C était affreux de voir ce jeune parterre avec le bras complement de travers et inarticulé(l horreur) j espere qu il n est pas arraché,je n en sais rien mais je le plaind sincèrement et tout çà pour un ------- qui croit prendre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Etonnante étape de transition, promise aux sprinters, où l'échapée 100% italienne arrivera finalement au bout, et Richie Porte qui perd 46 secondes (il me semble) on ne sait comment (crevaison?) et qui n'arrive pas revenir sur le peloton, semblant bien cuit, malgré l'appui de ses équipiers qu'il n'arrivait pas à suivre : une perte de temps énorme sur une telle étape et cela n'augure rien de bon pour lui dans les prochains jours!Ce Giro nous réserve des surprises tous les jours décidemment!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 mai 2015 Share Posté le 19 mai 2015 Bsr;Porte passer par la porte;3 Astana aux avant poste cela promet pour la suite,un vrai regal a consommer sans moderation 🆒;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés