Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Elle semble avoir tout d'une grande,sauf le prix-----------mais a-t-elle des points négatifs en termes de confort 🙄 A vos claviers Messieurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Bonjour.4000kms avec et aucuns soucis pour le moment. Mon pied ne rentrait que dans la mavic zxellium auparavant et dans cette Btwin dorenavant. Le chaussant n est pas tres large et il manquerait peut etre un poil plus d aeration a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2015 Auteur Share Posté le 4 mai 2015 Ok,merci.Cette chaussure va être modifiée en 2016 afin de tenir compte des remarques clientèle + coureurs FDJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Bien blasé par décathlon: j'ai le modèle précédent (blanc, rouge, noir).. entre les deux ils ont changé de fournisseur et alors que j'étais parfait en 43, mnt le 43 est trop petit et le 44 trop grand. Bon ben voila.. plus qu'à revendre la voiture pour pouvoir m'payer de nouvelles chaussures :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2015 Auteur Share Posté le 4 mai 2015 C'est pas faux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés