Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Mon casque devenant vieux ( c'est un met stradivarius ) je m'apprete a le changer, ayant un visage fin je voudrais trouver un casque pas trop large pour qu'il ne soit pas deux fois plus large que mon visage ! Lesquels correspondraient le plus a mon attente ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 EKOI ag2r en super promo 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Tout dépend de ton budget et de tes goûts, perso j'ai une nette préférence pour Spé Evade que je retrouve un peu dans la lignée de mon ancien Briko qui est sur mon avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 "trouver un casque pas trop large pour"Je viens de passer du Giro Aeon au Synthe; ce dernier fait visuellement moins gros que l'Aeon (surtout en noir) et tout en étant "aérodynamique" il a un look de casque standard. Ce qui t'évites d'avoir un look "crâne d'oeuf à la Longo"comme les Evade,Air Attack,POC,Bell Star,...De plus il est très bien aéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 J'ai actuellement un SELEV MATRIX,confortabble,léger,super aéré,il ne donne pas l'effet grosse tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés