Aller au contenu

Orbea Avant 2015


Richard LÉONARD

Messages recommandés

Je le trouve très beau (surtout avec le rose).

Le cadre est très travaillé , les tubes sont bien design.

Pas encore essayé mais je trouve le poids (>8kg) un peu trop important pour une utilisation principalement

montagnarde.

Mais , il faut essayer avant de juger 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien rouge et noir superbe vélo mais il y a quelques problèmes :

1) tout carbone donc très inconfortable sur route de mauvaise qualité par contre sur macadam lisse c'est bon.

2) sur le câble du dérailleur avant il y a une mollette qui à chaque sortie se visse donc le câble se détend et la fourchette des plateaux avant touche la chaine d’où réglage à faire en permanence,plusieurs solutions faire les réglages ,ou bloquer cette molette nulle de nulle ou l'enlever et mettre une nouvelle gaine avec un câble d'une seule longueur sinon vélo bon un peu bruyant il y a pleins de bruit qui viennent et qui parte un peu pénible mais bon j'ai le vélo depuis 1 mois et j'ai roulé 1000km,posez moi des questions sinon salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! le mien est un avant m10, j'attends de voir si il va bien fonctionner, c'est celui qui a les freins arrières sous la boite donc a voir dans le temps !

 

Demande a ton revendeur si ces problèmes sont normaux ! c'est peut etre du a un manque de graisse par exemple ! sinon beau vélo et belle couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de compte c'est la molette de réglage de la tension du câble du dérailleur avant qui se visse en cours de route cela est étonnant pour du shimano mais c'est comme ça alors soit on l'enlève et il n'ya pas de faire ses petits réglages pour être au top soit on la bloque avec du frein filet alors qu'une molette un peu plus dure aurait été l'idéal je vais donc opter pour le frein filet,bonne journée je vais aller voir le M10 sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...