Aller au contenu

Douleur jambe droite !


Messages recommandés

Bonjour,

suite à une chute et fracture du coude, je ne peux faire que du HT en ce moment (au vu de la météo un moindre mal).

Je fais environ une séance de 45 mn tous les deux jours depuis 15 jours maintenant.

J'ai un problème depuis à la jambe droite. J'ai une gêne, voire légère douleur, qui part de la fesse et descend dans la jambe comme si un nerf était coincé ou tendu ou compressé ... Massage, electro stimulation, étirement, rien n'y fait. cela diminue mais ne disparait pas. 

avez vous déja connu ça ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut-être ta position sur le vélo ? Ton coude est plâtré ? Juste immobilisé ? Prends-tu appui dessus ou as-tu juste ton bras "valide" en appui sur le cintre ? Si tu es légèrement "relevé" sur le HT par rapport à ta position habituelle sur route il peut peut-être y avoir un léger déséquilibre au niveau du travail musculaire ?

Enfin c'est une piste, comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, j'avais le bras immobilisé et j'alternais position droite (les mains ne touchant pas le guidon) et position classique (mais une seule main sur le guidon) 

Maintenant que mon bras est libre et que je peux le poser un peu sur le guidon, je vais voir si cela change quelque chose. En parallèle, je vais essayer de voir un osthéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi une seule manipulation a suffi, après 3 traitements aux anti-inflammatoires... 19 heures de kiné... A la 20 ème heure il m'a fait craquer tout le dos (on ne sent absolument rien je te rassure, on entend très bien par contre...): le soulagement a été quasi instantanné.

Comme toi j'avais fait une chutte qui n'a rien révélé au début, j'étais occupé à panser mes plaies, puis quand j'ai repris l'entraînement j'avais un légère douleur qui s'est peu à peu intensifiée, passait avec un peu de repos, puis revenait avant de devenir vraiment handicapante. "Redressé" seulement 6 mois après ma chute, j'ai eu des pointes de doiuleur pendant presque deux ans, le corps ayant peu à peu compensé...

A soigner rapidement si tu veux mon avis.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...