Quentin DUBOIS Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 BONJOUR A TOUSje possède une roue arrière montage artisanale avec un moyeu shimano DURA ACE 7800est il possible de changé axe et corp pour le passer en 10/11vmerci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Pour ceux qui hésitent à passer au 11 vitesses en shimano car leurs roues ne sont pas compatibles, sachez que Cycle Avenue à Foucherans à côté de Dole à la solution pour monter des cassettes 11 v sur des corps 10v. 30€+prix de la cassette. Il ne touche pas à la roue seulement à la cassette (usinage).Il faut compter 30€ d'intervention +achat de la cassette dans mon magasin+ frais de port Pour toute demande contacter moi par Mail avenuecycles39@orange.fr ou tel 0384816259 Sportivement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Tu connais Sébastien Cédric?Il roule au club avec nous de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 3 mai 2015 Auteur Share Posté le 3 mai 2015 mercipourquoi après usinage il faut une cassette spécialemercieric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Non, c'est un vieux Mail d'un collègue que j'ai retrouvé et l'ARTISTEi avait répondu sur Troc.Google : 'modification roue 10v 11v'Je n'y connais rien et ne suis pas concerné par ce business....si ça peut vous être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité David ARNOUX Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Salut,Pourrais-tu me donner les cotes pour l'usinage de la cassette 11vEn te remerciant, sportivementDavid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés