Bernard JOSI Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 j ai acheter un supersix en decembre dernier.apres 2000 km parcouru me suis apercu un defaut sous le vernis du tube superieur.apres mon passage chez velo et oxygene a audincourt la ou j ai acheter mon velo .le velociste a montre mon velo au representant cannondale .verdict echange du cadre.le velociste a deja recu le cadre et me le monte mardi .je suis satisfait et me felicite d avoir acheter mon velo chez un velociste serieux ainsi que la reactivte de cannondale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 reponse a bernard josi tu a de la chance d'avoir un cadre rapido de plus neuf si tout les vélocistes etaient comme le tiend demande a julien di pace lui n'a pas cette veine avec son mecano de plus en pleine saisons amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 Est ce que c'est le vélociste ou la marque qu'il faut féliciter car c'est la marque qui accepte ou refuse un échange avec plus ou moins de délai et non le magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 +1 pour le relationnel j'en ai fais la triste expérience :( mais je ne souhaite pas entrer dans les détails en public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 mars 2012 Share Posté le 24 mars 2012 reponse yohann proust je te fais un petit peu la meme analyse que frédéric goubel du moment que le courant passe avec le velociste et son fournisseurs no problemes et cela dans l'automobile aussi je suis bien placer pour te le confimer amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 28 mars 2012 Auteur Share Posté le 28 mars 2012 bonjours depose mon velo hier recupere cet apres midi .prevenu par sms.j ai un cadre neuf 2012 superbe .il y a encore des velocistes serieux et des sav efficace.je me felicite d etre passer par mon velociste que par internet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés