Philippe CATALDO Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Il faut une prise de terre Joachim !😃Je pense que les rouleaux doivent générer de l'électricité statique. Ce phénomène est généré (de mémoire de cours de physiques en … 1988 ...) en "arrachant" des électrons au métal. En gros, le pneu, en frottant sur le rouleau en métal, perturbe l'équilibre des charges ...Bref, si un physicien me lit, il se marre. Mais en gros c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Alors c'est toi qui génère le phénomène ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Les vêtements synthétiques sont générateurs d'électricité statique surtout si il y a frottement et tu es isolé du sol par tes pneus. A mon avis le phénomène ne doit pas être lié au HT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 C'est un phénomène connu appelé "syndrôme de Claude François" (le premier plombier-électricien de l'histoire... mais ça n'a pas duré bien longtemps!) 😃En même temps avec ça tu auras plus d'appétit qu'un barracuda. RRRRRRAAAAAAAHHHHHH......HHHHAAAAAA!Allez danse, Joachim! Ce soir, t'as de la fièvre et moi je...Bon je sors.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 (Désolé c'est pour agacer ceux qui ne supportent pas me lire ) - Mais lisent quand même Donc ça ne me concerne pas. Moi je te supporte très bien... même si je ne te lis pas tout le temps.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés