Romain BORGET PostĂ© le 2 mai 2015 PostĂ© le 2 mai 2015 PremiĂšre Ă©dition pour ce tour du Yorkshire dont on avait pu dĂ©couvrir les routes lors du Tour de France.J'avais Ă©tĂ© conquis par les petites routes vallonĂ©es du Yorkshire l'an dernier, sans compter la ferveur populaire incroyable, et hier encore j'ai retrouvĂ© ce magnifique dĂ©cor, qui reprĂ©sente pour moi, le top d'une Ă©preuve cycliste (en dehors de la haute montagne bien sur). Quand je compare avec les grandes autoroutes empruntĂ©es durant le tour de Turquie cette semaine, le dĂ©cor est bien triste. (Certes ils ont le soleil).Je pense que je vais me rĂ©galer encore cet aprĂšs midi devant la seconde Ă©tape. Et vous?En espĂ©rant que les français se comportent aussi bien qu'hier, avec une la victoire au bout cette fois! MĂȘme si j'aimerai aussi voir Wiggins faire un dernier numĂ©ro avant qu'il ne raccroche.đ Â
Guillaume LEROYER PostĂ© le 2 mai 2015 PostĂ© le 2 mai 2015 Cet aprĂšs-midi, c'est l'Ă©tape la plus facile, ça devrait se finir par un sprintJe vois bien Pelucchi, ou Hofland, ou encore puisqu'on est chez les anglais, Owain Doull de l'Ă©quipe WigginsSinon, c'est vrai que le parcours Ă©tait sympa, mais en Turquie si on met de cĂŽtĂ© la largeur des routes, il y a quand mĂȘme eu aussi de superbes paysages et richesses archĂ©ologiques
Cédric HUGON Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 Thomas est souvent dénigré pour sa propension à grimacer. Vendredi, je l'ai vu encore réaliser une magnifique étape. Putain de coureur qui prend ses responsabilités pour essayer de 'maitriser' les 2 SKY. Il échoue, mais on est obligé de reconnaitre que c'est un sacré BONHOMME. Regardez le dans les 15 derniers kms.https://www.youtube.com/watch?v=bAYBmcpp8YwIl se loupe, soit, mais c'est pas un MICKEY! Et Rossetto laisse présager une trÚs belle carriÚre.
Didier SALEMBIER PostĂ© le 2 mai 2015 PostĂ© le 2 mai 2015 +1 Un sacrĂ© tempĂ©rament et du talent aussi ! A ceux qui le brocardent : prenez sa roue đŹ
Claude SIFFERLEN Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 Si j'avais le 100Úme de sa niacque, je me ferais pas larguer tous les dimanches au premier tas de terre !
Jacques LACROIX Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 Bsr;non effectivement le  yorkshire  n est pas tres grd je confirme le mien fait environ 40 cm ????;bonne route.
CĂ©dric HUGON PostĂ© le 3 mai 2015 PostĂ© le 3 mai 2015 Quelle fĂȘte, tout le Yorkshire est au bord de la route. Une ferveur inimaginable en France. Ce pays se prend de passion pour le vĂ©lo, ils sont tous lĂ , comme pour le Tour, ça doit foutre les frissons pour les coureurs.
Guillaume LEROYER PostĂ© le 3 mai 2015 PostĂ© le 3 mai 2015 Et comme l'expression chĂšre Ă Jacky Durand, le Yorkshire c'est "malplat" đ
Messages recommandés