Aller au contenu

Tour du Yorkshire


Romain BORGET

Messages recommandés

Première édition pour ce tour du Yorkshire dont on avait pu découvrir les routes lors du Tour de France.

J'avais été conquis par les petites routes vallonées du Yorkshire l'an dernier, sans compter la ferveur populaire incroyable, et hier encore j'ai retrouvé ce magnifique décor, qui représente pour moi, le top d'une épreuve cycliste (en dehors de la haute montagne bien sur). 

Quand je compare avec les grandes autoroutes empruntées durant le tour de Turquie cette semaine, le décor est bien triste. (Certes ils ont le soleil).

Je pense que je vais me régaler encore cet après midi devant la seconde étape. Et vous?

En espérant que les français se comportent aussi bien qu'hier, avec une la victoire au bout cette fois! Même si j'aimerai aussi voir Wiggins faire un dernier numéro avant qu'il ne raccroche.😃

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, c'est l'étape la plus facile, ça devrait se finir par un sprint

Je vois bien Pelucchi, ou Hofland, ou encore puisqu'on est chez les anglais, Owain Doull de l'équipe Wiggins

Sinon, c'est vrai que le parcours était sympa, mais en Turquie si on met de côté la largeur des routes, il y a quand même eu aussi de superbes paysages et richesses archéologiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas est souvent dénigré pour sa propension à grimacer. Vendredi, je l'ai vu encore réaliser une magnifique étape. Putain de coureur qui prend ses responsabilités pour essayer de 'maitriser' les 2 SKY. Il échoue, mais on est obligé de reconnaitre que c'est un sacré BONHOMME. Regardez le dans les 15 derniers kms.

https://www.youtube.com/watch?v=bAYBmcpp8Yw

Il se loupe, soit, mais c'est pas un MICKEY! Et Rossetto laisse présager une très belle carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...