Romain BORGET Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Première édition pour ce tour du Yorkshire dont on avait pu découvrir les routes lors du Tour de France.J'avais été conquis par les petites routes vallonées du Yorkshire l'an dernier, sans compter la ferveur populaire incroyable, et hier encore j'ai retrouvé ce magnifique décor, qui représente pour moi, le top d'une épreuve cycliste (en dehors de la haute montagne bien sur). Quand je compare avec les grandes autoroutes empruntées durant le tour de Turquie cette semaine, le décor est bien triste. (Certes ils ont le soleil).Je pense que je vais me régaler encore cet après midi devant la seconde étape. Et vous?En espérant que les français se comportent aussi bien qu'hier, avec une la victoire au bout cette fois! Même si j'aimerai aussi voir Wiggins faire un dernier numéro avant qu'il ne raccroche.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Cet après-midi, c'est l'étape la plus facile, ça devrait se finir par un sprintJe vois bien Pelucchi, ou Hofland, ou encore puisqu'on est chez les anglais, Owain Doull de l'équipe WigginsSinon, c'est vrai que le parcours était sympa, mais en Turquie si on met de côté la largeur des routes, il y a quand même eu aussi de superbes paysages et richesses archéologiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Peu ou prou, comme l'Ile de France !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Thomas est souvent dénigré pour sa propension à grimacer. Vendredi, je l'ai vu encore réaliser une magnifique étape. Putain de coureur qui prend ses responsabilités pour essayer de 'maitriser' les 2 SKY. Il échoue, mais on est obligé de reconnaitre que c'est un sacré BONHOMME. Regardez le dans les 15 derniers kms.https://www.youtube.com/watch?v=bAYBmcpp8YwIl se loupe, soit, mais c'est pas un MICKEY! Et Rossetto laisse présager une très belle carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 +1 Un sacré tempérament et du talent aussi ! A ceux qui le brocardent : prenez sa roue 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Si j'avais le 100ème de sa niacque, je me ferais pas larguer tous les dimanches au premier tas de terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Bsr;non effectivement le yorkshire n est pas tres grd je confirme le mien fait environ 40 cm ????;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Quelle fête, tout le Yorkshire est au bord de la route. Une ferveur inimaginable en France. Ce pays se prend de passion pour le vélo, ils sont tous là, comme pour le Tour, ça doit foutre les frissons pour les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Et comme l'expression chère à Jacky Durand, le Yorkshire c'est "malplat" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Oui, mais le Tour c'est en juillet ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés