Christian JOSSERAND Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 Bonjour,je vais rouler prochainement dans la Drôme avec mon club, du côté de Rémuzat. Je suppose que c'est une région où il y a beaucoup de côtes. Connaissez-vous ?Cordialement
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 Tu veux dire carrément des cols ! Y'a tellement de variantes que je t'invite à regarder la carte Michelin du secteur.J'habite à 36 km de Rémuzat,tu vas en prendre plein les mirettes 🆒 Entre Nyons et La Motte Chalencon tu as de chaque côtés de sublimes circuits 😇 Des cols à gogo--------faut aller à Buis Les Baronnies par le col d'EY---------à St-Nazaire-Le-Désert par les cols des Roustans et Volvent,ensuite soit col de MUSE (petit Paris) ou col de Pennes-Le- Sec-----etc
Philippe BOCHU Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 soubeyrand peyruergue pierre vesque fays roossas carabes pertie perty reychasset et j en passepour chasser le col je crois que c'est le coin ou il y en a le plus, il m'est arrivé d'en faire 12 dans la meme sortie
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 Valouse,Chaudière,Lescou,Pré Guittard------------y'a que ça,de la belle grimpe 🆒
Rémi ROCHELET Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 Les grimpeurs à Chaudière : ça semble prédestiné ! 🙄
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 Un vrai paradis pour les VRAIS cyclistes-----------tu peux passer ton chemin camarade 😆
Philippe REIGUE Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 L'un des plus beaux coins pour le vélo en France.🆒
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 Tu parles à un convaincu ! J'ai quitté mon NORD natal il y a 26 ans pour vivre en Drôme Provençale 🆒
Christian JOSSERAND Posté le 2 mai 2015 Auteur Posté le 2 mai 2015 C'est de la montagne alors ? Pas de plat dans le secteur ?
Michel SERRES Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 Tu as tout de même beaucoup de vallonné et du plat. Pas uniquement des cols...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Posté le 2 mai 2015 Si ! Dans les vallées forcément.La Drôme des collines est beaucoup moins montagneuse que la Provençale.
Jean-luc LAULHE Posté le 3 mai 2015 Posté le 3 mai 2015 Salut Christian,un petit résumé avec photos de ma virée en Drôme provençale pour te faire une idée sur ce qui t'attend => https://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com/2015/05/03/viree-en-drome-provencale/
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Posté le 3 mai 2015 Magnifique récit et que dire des photos ! Tu dois avoir un sacré D+ 🙄
Messages recommandés