Christian JOSSERAND Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Bonjour,je vais rouler prochainement dans la Drôme avec mon club, du côté de Rémuzat. Je suppose que c'est une région où il y a beaucoup de côtes. Connaissez-vous ?Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Tu veux dire carrément des cols ! Y'a tellement de variantes que je t'invite à regarder la carte Michelin du secteur.J'habite à 36 km de Rémuzat,tu vas en prendre plein les mirettes 🆒 Entre Nyons et La Motte Chalencon tu as de chaque côtés de sublimes circuits 😇 Des cols à gogo--------faut aller à Buis Les Baronnies par le col d'EY---------à St-Nazaire-Le-Désert par les cols des Roustans et Volvent,ensuite soit col de MUSE (petit Paris) ou col de Pennes-Le- Sec-----etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 soubeyrand peyruergue pierre vesque fays roossas carabes pertie perty reychasset et j en passepour chasser le col je crois que c'est le coin ou il y en a le plus, il m'est arrivé d'en faire 12 dans la meme sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Valouse,Chaudière,Lescou,Pré Guittard------------y'a que ça,de la belle grimpe 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Les grimpeurs à Chaudière : ça semble prédestiné ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Un vrai paradis pour les VRAIS cyclistes-----------tu peux passer ton chemin camarade 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 L'un des plus beaux coins pour le vélo en France.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Tu parles à un convaincu ! J'ai quitté mon NORD natal il y a 26 ans pour vivre en Drôme Provençale 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Tu as bien fait.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian JOSSERAND Posté le 2 mai 2015 Auteur Share Posté le 2 mai 2015 C'est de la montagne alors ? Pas de plat dans le secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Tu as tout de même beaucoup de vallonné et du plat. Pas uniquement des cols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Si ! Dans les vallées forcément.La Drôme des collines est beaucoup moins montagneuse que la Provençale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian JOSSERAND Posté le 2 mai 2015 Auteur Share Posté le 2 mai 2015 merci pour les infoscordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Salut Christian,un petit résumé avec photos de ma virée en Drôme provençale pour te faire une idée sur ce qui t'attend => https://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com/2015/05/03/viree-en-drome-provencale/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2015 Share Posté le 3 mai 2015 Magnifique récit et que dire des photos ! Tu dois avoir un sacré D+ 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés