Jimmy RANCOURT Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 bonjour, voici mon probleme, J'avais un groupe sram red 2010 avec un pedalier compact, 50-34, j'ai retiré la 34 pour mettre une 38, ce qui va beaucoup mieux ici pour mes parcours. Tout allait tres bien, Maintenant, j'ai le nouveau sram red, pré 11 vitesses, jai le sram red 2013-2014 10 vitesses. Le pedalier a les plateaux exogram, j'ai retiré aussi la 34 pour remettre mon ancienne 38. Mais voila, malgré mes ajustements assez précis habituellement, ma chaine tombe entre les 2 plateaux quand je passe du gros au petit, ce n'est pas un chain suck, mais elle reste a cheval quelques secondes le temps que je remonte mes vitesses a l'arriere. Cela ce fait a 95% du temps quand a l'arriere je suis sur mes 2 plus petits pignons. auriez vous quelques conseils? merci Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Ton ton montage est il correct ? Étrange ce problème... T'as vérifié la tension du cable du dérailleur avant ? Il est peut être un peu détendu, je pencherai sur ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 30 avril 2015 Auteur Share Posté le 30 avril 2015 pourtant tout semble bien, je vais verifier encore ;-)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 a l'envers vraiment, pourtant cest difficile de se tromper, y a comme des cavitées ou l'on installe les 5 vis, donc se coté doit aller a l'interieur, c'est a dire, face contre le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 BonjourL’espace entre les 2 plateaux n’est pas correct avec le 11 vitesses, le plateau 38 n’est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT Posté le 1 mai 2015 Auteur Share Posté le 1 mai 2015 je n,ai pas de 11 vitesses, juste du 10, tout mon equipement est 10 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés