Florian PERRET Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 Pour ma part, j'ai acheté un vélo au mois de mai sur ce site.Une personne m'a rappelé à plusieurs reprises afin que l'on valide les côtes que j'avais donné.J'avais une appréhension en lisant les posts négatifs sur plusieurs forums. Mais pour l'instant, je ne regrette pas mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 JE viens de commander un second bh ultralightlivraison prévu le 7 aout commande passée le 1/8on verra qd j'aurai reçu le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabrice DASLE Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 BonsoirMoi j ai commandé un vélo bh dura ace à 4500€ et pas de problème commandé dimanche et j ai reçu le colis vendredi donc pour ma part je conseille stockovelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MAFFRE Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 il y a 3 ans j'ai acheté sur le site un ultralight DA : super accueil, service, suivi, et tout.Depuis je me régale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 Peut etre un turnover au niveau du personnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 salut patrice..........je confirme tes dires..........probik est un site vraiment tres serieux et pro .j'ai toujours recu mes commandes dans des temps records et les produits sont hyper bien emballé.quand c'est bien faut pas hésiter a le dire aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 14 janvier 2017 Share Posté le 14 janvier 2017 bonjourvous parlez du quel de stockvélolui de lattes dans le 34 (vers Montpellier) ou lui qui se trouve dans le 86 à Migné-auxances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Francois DUTOUR Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Bonjour,Oui, je confirme tous les dires de ce courrier .Le 27 avril courant, j'ai commandé via le net ; 1 VAE BH CROSS auprès de STOCKOVELO à Migné (POITIERS). Celui-ci m'a été livré le 16 mai après bien de fâcheux contretemps dus à la parole non respectée du gérant CHESNEAU .Immédiatement, j'ai procédé au montage , mais je me suis vite aperçu que j'avais été floué par cet individu sans scrupule , sans conscience , et sans éthique professionnelle ...En effet, lors de cette commande confirmée par écrit le même jour; j'avais demandé à ce que l'on remplace la K7 d'origine ( 8SP 11-32 T ) par 1 K7 (10SP 11-36) . Il m'avait été répondu par l'affirmative que cela ne posait aucun difficulté technique ??Pour info : j'habite les Grandes Alpes en Chartreuse . Par ailleurs, j'ai constaté le même jour : que le compteur/display Intuvia Bosch ne fonctionnait pas, et rendait de ce fait le VAE inutilisable en l'état . Je me suis en relation immédiatement avec le gérant CHESNEAU pour lui faire part de ces disfonctionnements importants, et qu'il m'applique la garantie légale contractuelle .Celui-ci m'a raconté tout et son contraire pour se défausser et "pourrir" notre conversation à la limite de l'insulte et de la grossièreté . ( 7 @mails envoyés, 4 courriers, ++ téléphones répétitifs de ma part ) .Puis , je me suis renseigné sur divers forums, où j'ai constaté qu'il avait beaucoup de litiges avec cet individu incompétent, irresponsable, et sans connaissance réelle de la culture VAE . Par ailleurs, je dois préciser que j'ai eu des entretiens tél avec BH Espagne et le responsable BH France (Franck) qui m'ont informé du manque de professionnalisme , voire de l'amateurisme de cette personne ; qui a voulu s'engouffrer dans ce marché !BH , me précise en autre que STOCKOVELO aurait dû ouvrir 1 compte chez MADURA France avant de proposer la vente de VAE, et profiter du SAV BOSCH ; ce qui n'était pas le cas à la date de mon achat . Aujourd'hui 01 juillet et après 47 jours d'attente, je n'ai pas reçu 1 nouveau display INTUVIA , et pas de réponse pour la K7 !!!Je déconseille fortement de faire 1 achat auprès de ce "Ganster", à la limite de l'escroquerie et qui endosse les chèques de règlement chaque mois .Cordialement . FDNB : je fais copie de cet @mail sur d'autres sites .* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés