Daniel PATOUILLARD Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Bonjour Je veux changer mes roues ( Campa eurus ) et je sollicite votre avis . Mon marchand de cycles me conseille des mavic r sys prémium , des dt swiss 1450 tricon , mavic ksyrium sl ou reprendre des eurus .Sachant que je pèse 87 kg que je roule sur du vallonné dans la région stéphanoise Quand pensez-vous MerciCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Si tu sais te payer des R SYS et que tu étais content des Eurus, achètes des Shamal Mille, tu n'auras pas de surprise et tu auras quelques chose d'un peu meilleur pour grimper/descendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel PATOUILLARD Posté le 30 avril 2015 Auteur Share Posté le 30 avril 2015 Re Oui j'étais content des eurus , c'est plutôt histoire de changer . J'ai des doutes vu mon poids sur les rsys qui me paraissent légères et les rayons carbon ? je pensais aux ksyrium mais c'est le même poids .Les shamal sont plus chères . je peux bénéficier d'une bonne remise sur les rsys .Déja que mettre plus de 900 € c'est un peu de la folie vu ce que cela apporte ? Je n'irais pas jusque là . Je voudrais savoir ce que les utilisateurs en pensent @+++Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Bonjour.J'ai des EURUS et des SHAMAL, je les trouve très bonnes, mais la différence entre les deux .... je ne sais pas trop, car j'utilise ces deux paires sur 2 vélos différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 "Quand pensez-vous "très rarement... ou seulement lorsque c'est nécessaire...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Les r'sys sont des roues vraiment fiables,la technique tracomp y est pour beaucoup,ce sont des roues hyper réactives qui sont géniales en montagne,sensibles au vent,sur le plat c'est moyen.J'utilise aussi Shimano C24,hyper polyvalente,passe très bien partout,une roue solide et légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 bonjour ,..reprends des eurus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Des Fulcrum R0 dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 oui ,c'est kif kif ,mais les racing O :plus chères ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés